fanfan01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour, j'ai un panel de 1960 que je remet en route, j'avais présenté le bus dans la section bus driver il y a qqles mois!je suis donc passé en boite cox a trompette avec les cales, j'ai bien remis le nez de boite du split sur la boite cox, j'ai changé les bagues plastiques sur les tringles et j'ai monté mon levier de vitesse mais impossible de passer les vitesses!!j'ai réussi une fois en forcant mais j'avais acheté une plaque neuve qui vient sous le levier et sur celui la il y a deux rebords alors que sur l'ancienne il n'y en a qu'unsachant que la boite est bonne donc faut-il que je modifie ma plaque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 15 juin 2011 généralement quand ça fait cela, c'est la crosse dans le nez de boite qui est mal montée/logée entre les fourchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 excusez moi de squatter ce post, mais j'ai justement aussi un pb avec cette plaquette, je l'ai démonté la semaine dernière sur mon split pour en faire une reproduction pour mon high roof............ je l'ai remonté cette semaine, mais j'ai un doute sur le sens, car je suis aussi embêté pour passer mes vitesses... quelqu'un aurait il une photo ou pourrait expliquer dans quel sens elle se monte... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 et si pour la remmettre je démonte mes tringles est ce que je pourrais la remettre a la main avec le bout qui sort ou faut il que je rédemonte le nez de boite??et pour la platine le grand rebord est coté passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Zave a écrit:généralement quand ça fait cela, c'est la crosse dans le nez de boite qui est mal montée/logée entre les fourchettesj'ai eu ce probléme!!!!!!!!!et c'etait bien cette fameuse crosse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 et on peut la remettre sans déposer la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 fanfan a écrit:et on peut la remettre sans déposer la boite ?ça serai trop facile... t'es bon pour au minimum reculer la boite de 20cm pour déposer le nez, la dépose en gros est inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a mince c'est pas la réponse que je voulais!! bon ben j'ai plus qu'a!! merci pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi j'ai reussi l'ami !!!!mais attention de bien maintenir le bourrin quand tu va reculé la boite!!!!!enfin moi je les fait sur un pont!!!mais c faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 l'avantage c'est que le moteur n'est pas encore dans le bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ben voila a mon avis essaye sur le combar direct!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 10 août 2011 en faite c'est la boite qui avait un souci !! du coup j'en ai monté une autre boite cox fonctionnel a 100%!!les vitesses passent bien mais je ne trouve pas la marche arriere ?j'ai monté le levier de vitesse avec la platine neuve en photo en haut de page,faut appuyer et passer la 2eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 10 août 2011 bah oui la marche arrière est "sous" la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est bon j'ai trouvé!!! le combi va pouvoir prendre la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites