Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan01

probleme passage de vitesse

Messages recommandés

bonjour, j'ai un panel de 1960 que je remet en route, j'avais présenté le bus dans la section bus driver il y a qqles mois!

je suis donc passé en boite cox a trompette avec les cales, j'ai bien remis le nez de boite du split sur la boite cox, j'ai changé les bagues

plastiques sur les tringles et j'ai monté mon levier de vitesse mais impossible de passer les vitesses!!

j'ai réussi une fois en forcant

mais j'avais acheté une plaque neuve qui vient sous le levier et sur celui la il y a deux rebords alors que sur l'ancienne il n'y en a qu'un

sachant que la boite est bonne

donc faut-il que je modifie ma plaque??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement quand ça fait cela, c'est la crosse dans le nez de boite qui est mal montée/logée entre les fourchettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi de squatter ce post, mais j'ai justement aussi un pb avec cette plaquette, je l'ai démonté la semaine dernière sur mon split pour en faire une reproduction pour mon high roof............ je l'ai remonté cette semaine, mais j'ai un doute sur le sens, car je suis aussi embêté pour passer mes vitesses...

quelqu'un aurait il une photo ou pourrait expliquer dans quel sens elle se monte... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si pour la remmettre je démonte mes tringles est ce que je pourrais la remettre a la main avec le bout qui sort ou faut il que je rédemonte le nez de boite??

et pour la platine le grand rebord est coté passager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:
généralement quand ça fait cela, c'est la crosse dans le nez de boite qui est mal montée/logée entre les fourchettes

j'ai eu ce probléme!!!!!!!!!et c'etait bien cette fameuse crosse!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
et on peut la remettre sans déposer la boite ?


ça serai trop facile... LaughingLaughing

t'es bon pour au minimum reculer la boite de 20cm pour déposer le nez, la dépose en gros est inévitable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mince c'est pas la réponse que je voulais!! Laughing

bon ben j'ai plus qu'a!!

merci pour vos réponses!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reussi l'ami !!!!mais attention de bien maintenir le bourrin quand tu va reculé la boite!!!!!
enfin moi je les fait sur un pont!!!mais c faisable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est la boite qui avait un souci !! du coup j'en ai monté une autre boite cox fonctionnel a 100%!!

les vitesses passent bien mais je ne trouve pas la marche arriere ?

j'ai monté le levier de vitesse avec la platine neuve en photo en haut de page,

faut appuyer et passer la 2eme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...