Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

barre support moteur

Messages recommandés

hello ,

Sur mon 1600 j'ai la barre support moteur comme sur les T2b donc je voulais en profiter pour la fixer sur le longerons arriere comme un T2b.

Ca soulage les cornes, maintient bien le moteur ...

Par contre est ce que les longerons sont assez solides sur un split ? j'ai pas de T2b sous la main pour voir la différence. Faut il faire un renfort ?



merci


denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les longerons sont assez épais pour supporter deux moteurs ! Mais entre nous, cette barre est à mon avis complètement inutile. Les cornes de chassis sont bien assez reforcées d'origine pour supperter le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vraiment utile en effet, sauf si tu optes pour un moteur d'homme.... un type 4 ou un flat 6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi
se serait utile pour une grosse puissance et encore....
Mais cela peut etre rassurant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

Et pour consolider la modif suite au passage en cardans ? ca peux soulager les cornes et les renforts ?

Comme j'ai cette barre et les ancrages, je me suis dit autant la mettre ca renforce un peu plus et ca ajoute de la rigidité au train arrière à cardans ?

merci a vous !!!


demain le CT !!! palesilentaffraidShockedArrowbounceconfused

Le frein à main est tellement rouillé que le bouton de maintient ne fonctionne plus, les pneus sont d'origines, pas d'essuie glaces ni de lave glace, des trous de partout, des plaques non conformes (vais pas les changer alors que je vais en avoir de nouvelles) , joints de cardans HS (j'ai les neufs reçus le lendemain du remontage Evil or Very Mad mais plus le temps ) ....mais bon même si contre visite je peux enfin changer ma carte grise cheersalbinosantakingflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que tu ai fais de grosses découpes dans le chassis, ce n'est toujours pas utile !
Tu vas te prendre la tête à adapter la barre pour aucun changement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djocox a écrit:
A moins que tu ai fais de grosses découpes dans le chassis, ce n'est toujours pas utile !
Tu vas te prendre la tête à adapter la barre pour aucun changement ! Wink





ok merci de vos conseils !!

sinon j'ai eu mon CT avec les félicitations du jury cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...