MARCAIL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 hello , Sur mon 1600 j'ai la barre support moteur comme sur les T2b donc je voulais en profiter pour la fixer sur le longerons arriere comme un T2b. Ca soulage les cornes, maintient bien le moteur ...Par contre est ce que les longerons sont assez solides sur un split ? j'ai pas de T2b sous la main pour voir la différence. Faut il faire un renfort ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Les longerons sont assez épais pour supporter deux moteurs ! Mais entre nous, cette barre est à mon avis complètement inutile. Les cornes de chassis sont bien assez reforcées d'origine pour supperter le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pas vraiment utile en effet, sauf si tu optes pour un moteur d'homme.... un type 4 ou un flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je pense aussise serait utile pour une grosse puissance et encore....Mais cela peut etre rassurant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci pour vos réponses Et pour consolider la modif suite au passage en cardans ? ca peux soulager les cornes et les renforts ? Comme j'ai cette barre et les ancrages, je me suis dit autant la mettre ca renforce un peu plus et ca ajoute de la rigidité au train arrière à cardans ? merci a vous !!! demain le CT !!! Le frein à main est tellement rouillé que le bouton de maintient ne fonctionne plus, les pneus sont d'origines, pas d'essuie glaces ni de lave glace, des trous de partout, des plaques non conformes (vais pas les changer alors que je vais en avoir de nouvelles) , joints de cardans HS (j'ai les neufs reçus le lendemain du remontage mais plus le temps ) ....mais bon même si contre visite je peux enfin changer ma carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 9 juin 2011 A moins que tu ai fais de grosses découpes dans le chassis, ce n'est toujours pas utile !Tu vas te prendre la tête à adapter la barre pour aucun changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 10 juin 2011 djocox a écrit:A moins que tu ai fais de grosses découpes dans le chassis, ce n'est toujours pas utile !Tu vas te prendre la tête à adapter la barre pour aucun changement ! ok merci de vos conseils !!sinon j'ai eu mon CT avec les félicitations du jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites