Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
velvet

Mon bus scolaire

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Ca fait un bout de temps que je lis ce forum, mais cette fois je me présente.
Je suis de Namur en Belgique, je possède une cox de début '67 et depuis peu
un bus 11 fenêtres de 1966 avec une spécificité. En fait le combi possède un marchepied
bizarre que l'on pensait bricolé maison, mais apparemment il n'en est rien. Il s'agirait
d'un kit qui aurait été créé pour transformer le combi en bus scolaire 11 places.
Un pote à trouvé récemment un document d'époque qui contribue à le croire.
De plus, il possède quelques éléments qui le confirme également : la plaque 75 km/heure,
des plaquettes sortie de secours...
Je vous le présenterai plus en détail prochainement.
A+








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit , n’hésite pas à me contacter, j’habite vraiment pas très loin et je suis en pleine resto de mon panel de 62. (poste bonjour une foi)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue ici velvet cheers il mérite bien de retrouver ses écoliers Wink
bye bye Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi
il a deja un debut de resto? jai l impresion de voir un bas d aile avant remplacer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !
Donat : merci, je viendrai avec plaisir voir ton travail, j'ai besoin de m'instruire Wink
de plus je vais bientôt habiter à 15 km de Ciney !
Combimoon : non, je l'ai pris comme ça, c'est tout récent.
En fait, je suis fan de split depuis... ouf... longtemps, mais cette fois j'ai enfin le mien et je compte
le rénover entièrement dans l'esprit vintage. Autant dire qu'il y a du boulot, j'en ai pour quelques années clairement !
Dans un premier temps je vais partir à la recherche des nombreuses pièces qui me seront nécessaire, vivement
Budel dans 2 semaines Very Happy et puis je vais m'occuper peinard des trains. Ce qui me plaît dans tout ça, c'est justement
de démonter tout et de comprendre comment tout ça fonctionne. Ma cox est dans un état général terrible ce qui fait que je n'ai jamais restauré de vw jusque là.
Bref je vais bien m'amuser bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...