Jake-W2K 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut à tous, je me présente, Alexis, j'ai eu plusieurs cox avant, mais la j'ai eu envie de passé au combi, j'ai eu l'occasion d'acheter deux 9f tout droits venus du Portugal, un '61 et un '65, ils sont tout les deux bien croustillants Quelques photo du '61, celui que j'ai décidé de garder...Depuis il a bien avancé dans la resto, déjà sablé débarrassé des parties malades, poutre du chassis refaites, tout les bas de caisses aussi, manque encore les planchers et la face avant, après on attaque tout ce qui est train roulant etc... Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bienvenue Jake-W2K,sympa ton bus avec ses safari d'origine n'hesite pas a mettre des photos de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ouuf.. y'a du boulot !Bon courage ! et tiens nous au jus avec moultes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tôlé transformé en 9 fenêtres.et deux kits safari d'époque, bon plan!Bravo on attend plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jake-W2K 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Non c'était pas un tôlé, 9 fenêtres d'origine mon ami Je vais mettre des photo de la resto bientot Son look final se profile déjà, et y a déjà de coté une boite cox, type 4 et un train av de bay (pour les disques et la direction), ce bus sera un daily driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jd-geneva a écrit:tôlé transformé en 9 fenêtres. Jake-W2K a écrit:Non c'était pas un tôlé, 9 fenêtres d'origine mon ami je pense que jd-geneva a raison, c'était courant au portugual, d'autant que le split 9 fenêtres n'existe pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hello bienvenue Jake-W2K bon courage pour la resto Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je persiste, c'est un tôlé transformé.les neuf fenêtres n'existent pas.les portugais avaient un accord avec vw pour importer des tôlé et les transformer sur place histoire de donner du boulot là-bas.et surtout il a des ouïes juste sous le bord de toit à l'arrière, spécificité des tôlé, que n'ont pas les autre modèles.Mais on peut dire que c'est un vrai neuf fenêtre dans la mesure ou il à été transformer avant d'être vendu. Encore faut-il que celà se confirme navré de casser ta certitude, mais cela ne lui enlève en rien sa valeur sans rancunes, on attend avec impatience des photos de la restau.A+JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jake-W2K 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Autant pour moi alors, mais je pensais que tu voulais dire que c'était artisanal, un particulier qui aurais fais ça Ça permet d'en connaitre un peu plus sur ce modèle, par ce que sur le net je trouve aucune info sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonsoir,Je me suis laissé dire que tous les modèles importés au Portugal étaient équipés de safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 30 mai 2011 donat a écrit:Bonsoir,Je me suis laissé dire que tous les modèles importés au Portugal étaient équipés de safari exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jake-W2K 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Comme promis, quelques photo de la resto Donc la il est déjà totalement décapé, sablé, nettoyer des parties gangrénées, poutre du châssis refaites, les croisillons, les traverses, tout le tour des bas de caisse du bus sont fait, il à retrouver sa rigidité ! Les traverses :Une petite photo les safaris ouverts pour patienté Jake Ps : désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut,beau projet!! pour la spécificité des splits du portugal livré en tolés en transformés au portugal en vitrés pour favoriser la main d'ouvre locale comme le disait JD-geneva, safari option d'époque (pour les pays chauds...) m113(code d'option) pour en revenir au vitrage sur les vitrés "d'origine" il y a une contre cloison a l'interieur autours des vitres et pas sur les portuguais...sinon je pense pas qu'il ait enormement de specificités a par le pti logo rond et bleu qui etait pour les utilitaires la bas.j'ai eu 2 splits et ils etaient les 2 de la bas voila pourquoi j'ai creusé la question!!!!!!!!! a++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jake-W2K 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ha excellent tout ça ! Merci pour toutes ces info Je dois aller voir binetot ou en est le combi, je prendrais pleins de photos promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut bienvenue a toi et bon courage pour la suite de la resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jake-W2K 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci bien Plus beaucoup de news du split, il reprendra après le bug-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jake-W2K 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Nous voici après le Bug-in, qui fut l'occasion de rassemblé quelques pièces pour le split... Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 7 août 2011 jd-geneva a écrit:je persiste, c'est un tôlé...........et surtout il a des ouïes juste sous le bord de toit à l'arrière, spécificité des tôlé, que n'ont pas les autre modèles.A+JDSalut, Exact, mais pour être encore plus précis ces ouies sont inexistante sur un tôlé avec option Walk-through.Bonne continuation pour cette resto!!!Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 8 août 2011 Jake-W2K a écrit:Nous voici après le Bug-in, qui fut l'occasion de rassemblé quelques pièces pour le split... Jake es tu sure que cela passe a l arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jake-W2K 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non absolument pas Je verrais bien, Je serais en trompettes cox, donc déjà plus de place, mais elle font 31 cm de large Au pire, je le rétrécit... Bientot des news du bus, j'ai toujours pas été voir ou il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites