Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

[76] canterburry pitt 1967

Messages recommandés

Le Canterburry de 67 de mon voisin Régis, il le possède depuis une bonne 15e d'années, celui ci, avait été abandonné sur l'autoroute A13 par des Anglais (moteur cassé) et il a fini dans une casse de campagne le long de ce même autoroute ou il a croupis pendant 4 ou 5 ans avant que la casse ne ferme et que Régis arrive à mettre la main dessus.

comme il ne le sort pas souvent, j'ai profité de l'occasion pour faire des photos pour les adeptes Wink

cheers Heureux qu'il ait pu être sauvé.
Ce casseur avait refusé de me le vendre à l'époque.

il avait refusé de le vendre à pas mal de monde, surtout qu'en passant sur l'autoroute Caen-> Paris on le voyait bien dans le parc de la casse ce fameux Split, Régis est passé, le bon jour et au bon moment Cool

Salut tous le monde,

Je confirme, à l'époque je travaillais sur le Havre, et en passant devant la casse le long de l'autoroute je suis tombé dessus, sur le retour un crochet sur le BUS et là régis etait passé juste avant moi Sad
Bus très sympa complet conduite à droite, et je confirme j'ai talonné Régie à chaque fois que l'on se rencontrait rien à faire Twisted Evil il n'a pas laché l'affaire (Salut Régis!!)
mais bon je me suis tourné sur le Dormobile Very Happy

Content de le revoir Very Happy

A+

je lui transmettrai Wink , Il "re roule" depuis peu, une remise en état des soubassements vient d'être faite pour être un minimum en état, l'assemblage d'un 1835 est en cour, j'ai bien l'impression que Régis a envie de partir cet été avec quelque part Cool

Si j'ai bonne mémoire, à l'époque il était Blanc avec un damier en dégradé noir. scratch

• Créer...