simpsons 0 Posté(e) le 14 juin 2011 david-b a écrit: toujour personne en belgique pour faire un bon gros convoie !!!!! CHANGEMENT DE PROGRAMME je peux partir beaucoup plutôt dans l'après midi si cela t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 17 juin 2011 En cas de soucis mecanique a cote de reims on sera le vendredi a notre local si qq1 a un pb qu il m envoi un mp ici je viendrai consulter mes MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut , pas de bug in pour moi ,mika vous expliquera @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Présente aussi en Split avec Beetlemaniac (après qu'on est remis le moteur en place vendredi soir... pour cause, changement de démarreur aujourd'hui s'il est arrivé, changement de volant moteur aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon,alors le campement a changé de place(Gus08 s'est fait jeter de la ou on voulais....)apparement camping a droite!On verra sur place,mais sont déja sur place :Mcodeman;Huggy;Bigexpress;Gus08;Un basque?et surement d'autres avec eux!!Vivement demain............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 30 juin 2011 busfamilly a écrit:Bon,alors le campement a changé de place(Gus08 s'est fait jeter de la ou on voulais....)apparement camping a droite!On verra sur place,mais sont déja sur place :Mcodeman;Huggy;Bigexpress;Gus08;Un basque?et surement d'autres avec eux!!Vivement demain............... je confirme, cette année pas moyen de se mettre la ou on voulait, ca sera dans le camping no2j y retourne demain pour 10h, si besoin, mon tel: 0687165365gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Alut !!!!!Juste pour te confirmer de me garder 2 places à coté de toi Gus.... Une pour l'ériba et une pour une tennte...Merci je débarque en principe vers 19h30.... Juste pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 avis au amateur phil et moi partons du carreffour de haine saint pierre vers les 13H pour le BUGIN si quelqu'un veut se joindre a nous il est le bien vennnnnnnnnnnnnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pas cool de s'être fait jeter mais merci a gus et aux autres pour le campement. Bloque sur le periph de paris, j'arrive. J'ai croiser fastbarn et son convoi en route, a ta l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour ceux qui veulent récupérer leur magnet"slow moving vehicule" et que je ne connais pas , rendez vous samedi midi au campement du 94crew ,original busje prend la route vers 14h30 donc arrivé vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 david-b a écrit: en tout cas jai vu deux trois d entre vous au bugin c a d > ( original-bus)<vous avez l air de joyeux lurons la prochaine fois je m incrusterai plus Pourquoi tu t'es pas "incrusté" direct???t'as eu peur??ceci dit,pas mal de membre"éparpiller"sur le meeting;mais de notre coté on étais assez nombreux du forum....la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 la prochaine fois sans probléme et avec une consomation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je me serai bien aclé avec vous on étais ds le meme camping, mais j etais avec ma bande de pote alors pas facile..... après j aurais aussi pu passer mais l'alcoool ne m a pas aidé dans mes déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 RomSplit a écrit:je me serai bien aclé avec vous on étais ds le meme camping, mais j etais avec ma bande de pote alors pas facile..... après j aurais aussi pu passer mais l'alcoool ne m a pas aidé dans mes déplacements J'ai surtout vu ton pote en Popo qui cherchais ses pieds pour avancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites