Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-b

bug in

Messages recommandés

david-b a écrit:
Shocked toujour personne en belgique pour faire un bon gros convoie !!!!! Laughingaffraidafro


CHANGEMENT DE PROGRAMME je peux partir beaucoup plutôt dans l'après midi si cela t'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de soucis mecanique a cote de reims on sera le vendredi a notre local si qq1 a un pb qu il m envoi un mp ici je viendrai consulter mes MP !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente aussi en Split avec Beetlemaniac (après qu'on est remis le moteur en place vendredi soir... pour cause, changement de démarreur aujourd'hui s'il est arrivé, changement de volant moteur aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,alors le campement a changé de place(Gus08 s'est fait jeter de la ou on voulais....)apparement camping a droite!On verra sur place,mais sont déja sur place :Mcodeman;Huggy;Bigexpress;Gus08;Un basque?et surement d'autres avec eux!!Vivement demain............... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Bon,alors le campement a changé de place(Gus08 s'est fait jeter de la ou on voulais....)apparement camping a droite!On verra sur place,mais sont déja sur place :Mcodeman;Huggy;Bigexpress;Gus08;Un basque?et surement d'autres avec eux!!Vivement demain............... Very HappyVery Happy


je confirme, cette année pas moyen de se mettre la ou on voulait, ca sera dans le camping no2
j y retourne demain pour 10h, si besoin, mon tel: 0687165365
gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut !!!!!

Juste pour te confirmer de me garder 2 places à coté de toi Gus.... Une pour l'ériba et une pour une tennte...

Merci je débarque en principe vers 19h30.... Juste pour l'apéro Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis au amateur phil et moi partons du carreffour de haine saint pierre vers les 13H pour le BUGIN si quelqu'un veut se joindre a nous il est le bien vennnnnnnnnnnnnu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool de s'être fait jeter mais merci a gus et aux autres pour le campement. Bloque sur le periph de paris, j'arrive. J'ai croiser fastbarn et son convoi en route, a ta l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent récupérer leur magnet"slow moving vehicule" et que je ne connais pas , rendez vous samedi midi au campement du 94crew ,original bus

je prend la route vers 14h30 donc arrivé vers 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david-b a écrit:
Very Happy en tout cas jai vu deux trois d entre vous au bugin c a d > ( original-bus)<
vous avez l air de joyeux lurons la prochaine fois je m incrusterai plus cheers


Pourquoi tu t'es pas "incrusté" direct???t'as eu peur??ceci dit,pas mal de membre"éparpiller"sur le meeting;mais de notre coté on étais assez nombreux du forum....la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me serai bien aclé avec vous on étais ds le meme camping, mais j etais avec ma bande de pote alors pas facile..... après j aurais aussi pu passer mais l'alcoool ne m a pas aidé dans mes déplacements LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
je me serai bien aclé avec vous on étais ds le meme camping, mais j etais avec ma bande de pote alors pas facile..... après j aurais aussi pu passer mais l'alcoool ne m a pas aidé dans mes déplacements LaughingLaughing


J'ai surtout vu ton pote en Popo qui cherchais ses pieds pour avancer!!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...