flip11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut a tous , apres plusieurs vw et combi a mon actif je vous presente ma derniere accisition , un split camper riviera que j ai fait importer des us ..... le riviera et un modele peut courant etant donnee que sa production na duree que 21 mois , il n a exister q en 2 couleur , rouge ou bleu mais outre sa conception bien particuliere , il se reconnait surtout grace a sa large vitre coulissante ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue ..un modèle effectivement quasi inexistant de ce côté de l'Atlantique ! présente nous aussi l'intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 beau modele!! oui + de photos et d'info.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Hello bienvenue a toi flip . En effet pas commun ton split ,bien vue Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le riviera et livrer avec sa tente ....... ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 9 mai 2011 D'ailleurs flip aurais besoin de connaitre la plage de numero moteur qui aurait pu se monter sur son split en vue de remplissage de formulaire ffve(n°de serie body 237019853)....si vous savez pensez a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ouai , c serait sympa si quelqu un pouvait me dire ca ..........................merci calif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 personne n a la reponse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouah !!! un Riviera Je vois que les Landes se dote de véhicule bien sympa Super acquisition A+PS: Peux tu poster une photo de la grande fenêtre latéraleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci dormobile , demain j attaque sa resto .... ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 donc le split et arriver ...... il et sain au niveau carosse et moteur mais l interrieur et a refaire entirement , le bois de celuis ci ( hetre ) et bien fatiguee ...... donc aujourd huit on l a videe comme une truite ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>y en avait dedans ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 1er etape refaire le grand panneau .........avant ipt>iptet apres .... ca change ipt>iptj ai aussi trouver quelque tresor ... un dollard us de l annee du split un gallon et une medaille de l armee us ( vietnam ), des magazines feminin , bd de jerry lewis ,et des outils ....... so cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Flip,L'intérieure était-il complet lors de l'achat?, sinon c'est la galère pour la recherche d'info sur ce modèle Cpncernant la vitre latérale, spécifique au modèle, est-elle coulissante où sur charnière? Par contre super vue Le bois utilisé à l'air similaire à l'origine relativement clair très sympaBon courage pour la resto, tiens nous informé, ici on aime ce type de BUS A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci dort , oui le bus semble complet mais tout etait demonter , donc a moi de tous refaire et de trouver les bonne piece au bon endroit , pour le bois , j ai repris le meme , du hetre us , le prix et pas donner mais mon but , vue sa rareter et de le remettre le plus possible a celuis d orig ........................... suis pas fan des troue de hp ..... aller on change ipt>ipt>putain que c beau ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 on change aussi ceux de l avant bien fatiguer eux aussi , des quon les touches , ils partent en lanbeau ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>voila reste a faire l autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 le coter droit est idem a l autre .............ipt>ipt>bizard bizard ..................dans celuis la il y a plein de graines ipt>ipt>pas de doute c est bien un split americain , y a le cousin de mickey mouse qui a elue domicile il y a tres longtemp ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 petite questiontout les riviera avais la grande fenetre ou alors y'a d'autre model de riviera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut FlipBeau modèle!ça doit faire drôle comme passager arrière cette grande vitre.as-tu vu mon post?http://www.original-bus.com/t6058-riviera-camper#58126On dirait un riviera en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano76 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 flip a écrit:1er etape refaire le grand panneau .........avant ipt>iptet apres .... ca change ipt>iptj ai aussi trouver quelque tresor ... un dollard us de l annee du split un gallon et une medaille de l armee us ( vietnam ), des magazines feminin , bd de jerry lewis ,et des outils ....... so cool Bjr flip,où as tu déniché ces panneaux. Ils sont magnifiques.Où en es tu de ta restauA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 je pence que ce son des panneaux en frene 5 mmcomme j ai utilisé pour le mien ça doit etre des 153x305 pour pouvoir avoir toute hauteurcdt fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano76 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 LA PINCE a écrit:je pence que ce son des panneaux en frene 5 mmcomme j ai utilisé pour le mien ça doit etre des 153x305 pour pouvoir avoir toute hauteurcdt fabMerci la pince mais c'est du strat ou du contreplaqué plaquage frêne ?J'ai pas réussi a en trouver en 5MM et j'ai acheté du plaquage fin en bouleau canadien et je me fait ieche à plaquer les pièces des meubles, teinter et vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 non pour moi c bien du cp 5 et non du stratdonc juste a revernir pour la finition après le problem c que c mon taf si tu a le temps d allez jetté un oeuil sur mon poste pour la restau mon de mon kit mosaik tu comprendra fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites