cinqetdeux 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour,Avez-vous déjà monté des réservoirs de bay sur vos splits ?Avoir un poil plus que 35 litres serait pas mal.Vous connaissez la contenance ? C'est plug and play ?Le capteur de position de niveau d'essence est le même ?toutes vos remarques sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 mai 2011 http://www.original-bus.com/t3414-reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 5 mai 2011 cinqetdeux a écrit:Bonjour,Avez-vous déjà monté des réservoirs de bay sur vos splits ?Avoir un poil plus que 35 litres serait pas mal.Vous connaissez la contenance ? C'est plug and play ?Le capteur de position de niveau d'essence c'est le même ?toutes vos remarques sont les bienvenues.salut alex ! j'avais monté un réservoir de bay dans mon 1er split, ça rentre tout juste, il faut par contre rallonger les cerclages métalliques de maintient. La jauge a essence fonctionne aussi très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut ,j'avais trouvé un sujet pour la pose sur vintage bus.Il faut couper le tube de remplissage du réservoir de split et le manchonner avec une grosse durite souple à celui de bw.Bonne modif que je prévois de faire bientôt, il est vrai que l'autonomie laisse à désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 15 février 2012 MARCAIL a écrit:La jauge a essence fonctionne aussi très bien Il faut utiliser laquelle ?Celle de bay ou celle de split ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 20 février 2012 Celle de bay mais j'avait un mano de 67 donc en 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites