Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donat

Bonjour, une foi !

Messages recommandés

Ce week-end soudure de bas de façe av:
D'abord fermer le longeron, en effet je l'ai fais apres sablage pour qu'il ne se remplisse pas de sable par l'interieur de la cabine.

Ensuite soudure du bas de façe meulage et un petit coup de bombe primer pour ne pas que ca s'oxide durant l'hiver, je le retirerai avant d'attaquer les préparations de "carrosserie".

Voici les derniers travaux effectués aujourd'hui et le week-end passé.
Ajustage des deux planchers et du panneau gauche, plus de temps que l'on peut l'imaginer Neutral

super taf.

une petite question,
le flanc gauche complet, ya t il les petits retours devant, derrière et sous l'arrondi du dessus ?

Aujourd'hui préparation et mise en primer époxy des deux panneaux et des deux planchers.

beau boulot donat ! il va être top ton bus avec ces beaux panneaux en tôle toute fraiche Very Happy

... merci les gars Wink
Hier, placement du panneau gauche définitivement.
Colle, soudure et stress Embarassed
Bon réveillon à tous
santadrunken

busfamilly a écrit:
il recommence a ressembler a un camion!!

et je dirai même plus.... à un vrai kamion, pas une stafette avec des hublots tout autour LaughingLaughing

Re bonjour à tous, voici quelques news. Pendant tout ce temps j'ai quand même pu travailler sur le BUS, on ne peut pas tout faire en même temps Crying or Very sad
Aujourd'hui l'aile droite est fixée ainsi que le support de batterie et le coin droit.
J'ai également refabriqué les deux supports de jupe arrière et ajusté le tout.
Il me reste à replacer le Y de chauffage et les planchers arrière.
J'ai également commencé à travailler sur mes freins, de photos suivront.

salut juste une petite question quel est le coût pour un sablage et un apprêt époxy? merci a toi

Salut, j’effectue le sablage moi-même, donc pour le cout c’est 1200 Kg de sable juste pour la coque, 2 jours de travail et une belle crasse à faire
Pour le primer je travail avec un époxy Dupont cherrrrrrrrr mais très bon.

Salut, me voici de retour après une longue interruption pour problème perso.
J'ai un copain carrossier qui travaille maintenant sur la coque et ça avance à une vitesse incroyable, ça fait du bien Very Happy 

Bonjour, après quelques mois d’absence me revoici avec quelques news.
Aujourd’hui la caisse est en surfaser, l’intérieur arrière ainsi que le châssis, passage de roue et habitacle moteur sont peint et terminé.
Ce samedi je continue les portes et autres pièces.
A+

Merci, hihi :-) tu as vu que ma dernière photo etait en noir et blanc ! Very Happy
J'ai choisis une des 4 couleur d'origine à cette époque mais pour l'instent je reste discret Laughing

Petite remarque, je l’ai peint de la même manière qu’a l’origine, le châssis est de couleur gris "primaire" et en suite j’ai peint les passages de roues et l’habitacle moteur sans cacher le reste du châssis ce qui donne quelques « over spray » mais c’est comme ça pour moi que c’est le mieux cheers

• Créer...