thom13 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon boulot papa (et nous aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 du beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Au moins c'est propre!!!Beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 on croirait qu'il sort de la chaine beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Petit à petit, ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu tien le bon bout faut pas lacher l annee prochaine on fera la balade avec ton bus aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci, mais ce sera plutôt dans deux ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ce week-end soudure de bas de façe av:D'abord fermer le longeron, en effet je l'ai fais apres sablage pour qu'il ne se remplisse pas de sable par l'interieur de la cabine. Ensuite soudure du bas de façe meulage et un petit coup de bombe primer pour ne pas que ca s'oxide durant l'hiver, je le retirerai avant d'attaquer les préparations de "carrosserie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Voici les derniers travaux effectués aujourd'hui et le week-end passé.Ajustage des deux planchers et du panneau gauche, plus de temps que l'on peut l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 beau boulot donat, ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 super taf.une petite question,le flanc gauche complet, ya t il les petits retours devant, derrière et sous l'arrondi du dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Oui, il est plié à 90° devant, derrière et au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut .Ben mon pig !C'est propre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Aujourd'hui préparation et mise en primer époxy des deux panneaux et des deux planchers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 une belle resto dans les regles de l'art cela fait un bus de plus de sauvé, bravo donat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salem 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 beau boulot donat ! il va être top ton bus avec ces beaux panneaux en tôle toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ... merci les gars Hier, placement du panneau gauche définitivement. Colle, soudure et stress Bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il recommence a ressembler a un camion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 busfamilly a écrit:il recommence a ressembler a un camion!!et je dirai même plus.... à un vrai kamion, pas une stafette avec des hublots tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Re bonjour à tous, voici quelques news. Pendant tout ce temps j'ai quand même pu travailler sur le BUS, on ne peut pas tout faire en même temps Aujourd'hui l'aile droite est fixée ainsi que le support de batterie et le coin droit.J'ai également refabriqué les deux supports de jupe arrière et ajusté le tout.Il me reste à replacer le Y de chauffage et les planchers arrière.J'ai également commencé à travailler sur mes freins, de photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ça progresse,c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 beau boulot !!courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 salut juste une petite question quel est le coût pour un sablage et un apprêt époxy? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, j’effectue le sablage moi-même, donc pour le cout c’est 1200 Kg de sable juste pour la coque, 2 jours de travail et une belle crasse à faire Pour le primer je travail avec un époxy Dupont cherrrrrrrrr mais très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 9 août 2013 Salut, me voici de retour après une longue interruption pour problème perso.J'ai un copain carrossier qui travaille maintenant sur la coque et ça avance à une vitesse incroyable, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 9 août 2013 tres beau boulot il roulera l'été prochain celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, après quelques mois d’absence me revoici avec quelques news.Aujourd’hui la caisse est en surfaser, l’intérieur arrière ainsi que le châssis, passage de roue et habitacle moteur sont peint et terminé.Ce samedi je continue les portes et autres pièces.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Super boulottu as choisi quelle couleurle plus pénible est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci, hihi :-) tu as vu que ma dernière photo etait en noir et blanc ! J'ai choisis une des 4 couleur d'origine à cette époque mais pour l'instent je reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Petite remarque, je l’ai peint de la même manière qu’a l’origine, le châssis est de couleur gris "primaire" et en suite j’ai peint les passages de roues et l’habitacle moteur sans cacher le reste du châssis ce qui donne quelques « over spray » mais c’est comme ça pour moi que c’est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 moi je sais la couleur!!!!!nananére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 chouette taf hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Encore quelques petites,Et aujourd'hui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est vraiment très très propre, il va être beau ce bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites