Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jd-geneva

10 - 11 - 12 juin meeting Volks'n'roll (i)

Messages recommandés

Salut a tous

On est tenté par aller faire un saut chez nos amis italiens geek au Meeting Volks'n'roll de Antey St André.
c'est le week-end du 10-11-12 juin 2011 (pentecôte)
Quelqu'un y va?

http://volksnroll.blogspot.com/

départ de la région d'Annecy en fin de matinée, route la plus directe(cause fête de l'école des gnômes) et retour lundi par les cols de la région. bouncebouncebouncegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'être bien que j'vais y allé aussi, j'ai un pote qui me demande pour qu'on y aille
je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up

j'ai quelque bus en plus de la région genevoise qui sont intéressés.
Si on est un peu nombreux je ferai une proposition de road book pour que chacun puisse aller a sont rythme ou nous rejoindre en cours de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comptes passer par le tunnel du mont blanc pour y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ni envie de payer ni envie de prendre le risque de tomber en rade dedans affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

je pense faire

Annecy
Faverge
Ugine
Albertville
Mouthier
Bourg saint maurice
col du petit saint bernard
Aoste
et Antey saint andré

en gros 5h30 de route de chez moi. en roulant cool... ( viamichelin me dit 250 km en 4h15)

Au retour je pense prendre le petit saint bernard et ensuite prendre le cormet de roselend, beaufort, col des aravis, col de la croix fry et annecy...
Histoire de rouler un peu Old School en prenant les petites routes et les cols, on verra si on fait déjà un bout de route le dimanche soir, camper avant le cormet de roselend ça peut être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses que tous ces cols avec une ériba au c..l ca va le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Après une bonne journée a la première Vintage Party de la balme (on jouait a domicile Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ) voici venu le temps de s'organiser pour rendre visite a nos voisins Italiens.

Pour ceux qui voudraient faire la route avec nous voici notre trajet, nos horaire et des points de rdv.

15h00 parking du mac do d'Albertville. (à la sortie d'Albertville en venant d'Ugine) 45°39'53.27"N 6°23'23.48"E
16h15 parking de la gare de Bourg saint Maurice (pensez a faire le plein a la station Agip au centre de Bourg avant la gare...) 45°37'7.36"N 6°46'16.01"E
17h30 col du petit saint Bernard
19h00 parking du mac do à la sortie d'Aoste 45°44'23.21"N 7°20'42.00"E
20h00 Antey Saint André

les temps peuvent sembler large, mais je préfère ne pas être trop pressé Very HappyVery HappyVery Happy et puis avec la puck... c'est pas le fast barn Very HappyVery Happy

Mon portable + 41 79 794 30 01

RDV sur la route ou directement là-bas

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de notre périple au Volks n roll, en avant goût voici quelque photos...
je fais quelque chose de plus complet ce soir.

sur la route...


le plus beau du Week-end...


Pour qui est-elle celle-ci?


et ceux-ci?



La suite: soon on your screen Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...