sebuno 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut,Je suis actuellement en train de préparer mon train arrière de 68 afin de passer en cardans et j'ai un doute concernant le roulement intérieur du moyeu arrière.Le roulement n'est pas identique des deux côtés, savez-vous de quel côté le placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 avril 2011 La différence entre les deux cotes est la levre interieureEst ce que les marquages (marque et modèle) doivent être face à soi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai pas lu mais je sais pas si ta réponse ne ce trouve pas ici http://www.flat4ever.com/remplacement-roulements-de-reducteurs-t31021.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ce n'est pas un roulement de réducteur, c'est un roulement de train arrière de bay 68.Il se loge dans ce porte moyeu, à l'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oups scuse, on dira la fatigue du coup je peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites