Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexx11

panel double door 1962

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai commencé mon meuble au niveau du plafond et a coté du cliclac. il est quasiment fini reste plus qu'à le stratifié et fixer encore une porte Smile

l'amenagament est bientot fini Smile

à bientot

sunny

franchement !!!!ça deglingue !!en plus pour amenagé un double porte pas facile ,mais la tu a géré a mort !!!!!!!!bon trip chapeau !!!plus qu'a en profité Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est bien "Kozzi" tout ça, mais ça donne quoi enmode bangbus..? tu l'as essayés ..??? au pire, on peu te prêter les fesses a Fastbarn pour un essai, il sera partant sans le moindre soucis Very HappyLaughingLaughing

salut et franchement bravo pour ce super taf sur l'interieur.
Moia ussi je reafis le mien depuis quelques mois et je dois dire que c'est long!!
J'ai une question: tu parles de stratifié oberflex, mais je ne sais pas du tout ou trouver ce genre de placages.
Y en a pas dans les bricol truc du coin et Ober..ne vend pas en direct sur leur site.
Peux tu me donner l'info STP
Merci
Boris

bonjour boris

pour infos ce sont des produits qui son generalement pour les profesionnels

mais tu doit pouvoir en trouver chez CIFFREO BONA ou DISPANNO
ou n importe quel revendeur pour matériaux bois

voila tu a toute les infos
a oui sache aussi qu une plaque de strat coute chère en moyenne 150 euros hors taxe
et qu il te faut aussi de la colle néoprène pour la coller

si tu a d autre questions QuestionQuestionQuestion
n ésite pas

cdt fabrice

Ca y est c 'est parti pour les vacances!!! on est parti de marseille en debut d'aprem hier et actuellement nous sommes en creuse lundi direction le cap ferret!!

viaduc de millau

Le split roule nikel pour le moment, consommation moyenne 8,6L au 100 Smile

a bientot

c'est vrai qu'a part de la verdure et des granges y a pas grand chose!!

demain matin en route pour la west coast!! afro

salut !
on se croisera surement au cap ferret car je serais pas loin du 9 (today) jusqu'au 13 au matin !!
au plaisir
nico

Desolé nikkovolant je n'ai plus eu trop accès a internet depuis le 9 aout et viens juste de voir ton message, je suis toujours dans les landes vers hossegor au plaisir de se croiser.

quelques photos des vacances! le combi roule nikel!

reveil les pieds dans l'eau a ghétary...

On rentre la semaine prochaine donc présent au rencard des DOD vendredi prochain et au rencard hoodride organisé par les dklé et alban.

a bientot... sunny

Salut tout le monde!

Ce weekend j 'ai eu l'occasion de tester une camera go pro c'est le top!! Petit montage rapide de mon bus Smile

[youtube]

[/youtube]

a bientot

Une autre video de mon split l'hiver dernier quand je l'ai acheté Wink

[youtube]

[/youtube]

lolocox62 a écrit:
Videos faites chez PAT Performance

Exact! Je l ai acheté chez eux!

Super shop !!! Et un super accueil !!! On en prend plein les yeux chez eux , et pas avare de conseils .

il est sooooooooo goooooooood!! l’intérieur déchire, il est vraiment top cheers y a plein de détails soignés...vraiment parfait alex tu as vraiment bien bossé!

Merci Yann!! C est un peu grâce à toi que je l ai alors content qu il te plaise.
J ai vu que tu avais vendu le double cab si tu ne l as pas encore livré et que tu te sens une virée c est avec plaisir Smile sinon dépêche toi de nous remonter le samba!! lol!lol! Et si tu as besoin d'aide n hésite pas.

bé oui il est encore dans mon garage bounce mais pas pour très longtemps Sad c est pour cela que je cruiz un max avec et j ai prévu le dernier wknd de me faire une petite virée séance photo au pied de notre dame( exactement là ou tu as fais les tiennes) ..je te passe un coup de fil vendredi pour te dire si c est ce wknd ou l'autre qu on shoot les deux avant qu il ne parte pour le nord (Roanne)
a bientot!!! cheers

trop belle tes photos!!!!!!!!!dommage on n aura jamais pu shooter nos bus ensemble Crying or Very sad .....on se voit a valence cheers

je me répéte mais bon......

vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

une tuerie ton panel et quel talent Twisted Evil

Petit reportage de deux jours dans le verdon Wink les beaux jours sont de retour vivement annecy!!!

Superbe les photos !!! J'adore le côté "industriel !!!
La vache de mur en béton !!! affraid C'est pas du muret de Mickey ça ! What a Face

Batpoustouflé Suspect

piratpirat tu l'as dit bat!! c'est une base sous marine construite par les allemands pendant l'occupation et jamais terminé!!

• Créer...