mat_62 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour,Quelqu'un saurait il quel autoradio équipait les splits en 1966?Etait il différent en fonction du type du split (samba, camper, tolé,...)?Etait il monté en série ou juste en option?Je pense que ça doit être un autoradio comme celui ci mais j'ai un petit doute!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ce type d'autoradio pouvait etre intégré dans un combi split de 66 vue sa forme qui correspond à celle du tableau de bord :A partir de 67, on passe sur des autoradios de format actuel.Je ne sais pas ce que VW proposait en option a l'époque, peut etre du Blaupunkt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pour ma part j'ai greffer un autoradio du meme style avec une bande fm dessuset pour avoir du son car aujourd'hui les retro sound etc.. beurk via un transmeteur fm qui se branche sur un allume cigare et que je branche a mon iphone(valable pour ipode aussi)avec une telecomandesa permet d'avoir toute sa zic tout en ayant un look de poste retro brancher en dessous caché un petit ampli egaliseur a 2 ballesl'accessoire ressemble a sa :http://cgi.ebay.com/FM-TRANSMITER-REMOTE-iPhone-iPod-US-shipper-/130473383876?pt=Other_MP3_Player_Accessories&hash=item1e60d1d7c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Si quelqu'un ayant un 66' avec autoradio d'origine avait une petite tof, ce serait cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai trouvé un lien bien sympa sur les autoradios de Split en fonction de leur année!!Je vous fais partager http://home.comcast.net/~vwradio/srh/srh.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vraiment très instructif ce lien, ce qui manque c'est une photo d'un haut parleur installé sur un bus car je comprends pas bien ou il était placé à l'époque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut je pense que le haut parleur etais du coter droit de la radio ou il y as les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les auto radios d'origine étaient en mono donc 1 seule enceinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ok pour les réponses mais le haut parleur est fixé comment sur le tableau de bord avec des vis à tôle?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 5 août 2011 un petit schema : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 5 août 2011 Le support d'enceinte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 6 août 2011 d'autres photos ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 6 août 2011 Cool merci les gars, cette fois c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 6 août 2011 wow quel memoire pourtant sa fais longtemps que je l avais lu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites