nikkovolant 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je viens d'envoyer un mail au gars car je serais a NY au mois de maiJe lui ai demander comment on pourrais s'organiser pour un envoi depuis la Floride ou il réside vers NY ( a priori sans problèmes pour lavoir fait plusieurs fois)Reste a savoir combien d'exemplaires il peut produire d'ici mai et comment procéder pour le paiementNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je préfère faire bosser un artisan français plutôt qu'un américain, il a pas besoin de nous pour vivre et s'en fout pas mal de notre pomme..... Le français a pris de son temps pour nous sortir quelque chose et je préfère donner 10 euros de plus à une production locale! En pus sur le français il y aura la pub pour le forum.Donc je confirme, à 36,18 € j'en prends 2.PS: Sinon on peu aussi se renseigner chez les chinois, ce sera encore moins cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 9 avril 2011 moi je vais lui en prendre 1 aussi,il me faudra juste le nombre exacte pour que je puisse lui confirmerle mieux serai de mettre une date butoir sachant que je risque d'en faire un ou deux en plus pour ceux qui verrai le poste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 avril 2011 61'rustypanel a écrit:Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je préfère faire bosser un artisan français plutôt qu'un américain +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je suis preneur de 2 pièces aimantées. Pour la provenance, je suis un artisans et si je peux faire travailler un confrère....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 9 avril 2011 petite mise a jour en tête de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut , moi je mets les pieds dans le plat se serait pas mieux en français tout le monde ne connait pas l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Perso je resterai sur l'anglais, mais peut-être avec une variante : "SLOW MOVING BUS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Que pensez-vous de donner comme dernier délai de commande le jeudi 14 avrilYes man, comment ça se passe question payement? car ça vas faire une petite somme quand même, tu veux commander uniquement après réception d'un chèque?[/color]je commanderai dès le vendredi 15 ( si le dernier délais est le 14 ) je m'arrangerai avec eu pour le règlement , c'est pas vraiment un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkovolant 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Loin de moi de vouloir faire bosser les ricains plutôt que les français !Je voulais juste apporter de leau au moulin au cas ou Certains voudraient commander la basMoi aussi je préfère une production locale !Moi c'est bon pour une deadline le 14 avril!Un exemplaire magnétique réfléchissant MerciNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut à tousSuper idée !!!!1+ pour moi,Merci de me tenir informé pour le règlement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nikkovolant a écrit:Loin de moi de vouloir faire bosser les ricains plutôt que les français !Je voulais juste apporter de leau au moulin au cas ou Certains voudraient commander la basMoi aussi je préfère une production localeJ'avais bien compris que c'était pour rendre service, no problémo.....Je comfirme ma commande yes man, tu nous tiens au courant pour le réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je confirme également ma commande,... 1 magnétique réfléchissant Tiens moi au jus pour le paiement.Merci ..Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salut 1 pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je confirme pour 1 magnétique réfléchissant .Comme tu le souhaites pour le réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'en prend 1 magnet reflechechissantyes man par mp donne moi ton adresse pour le chq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 idem, 1 magnétique réfléchissant pour Zave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Faudrais peut-être dire à Micka d'en commander un, maintenant qu'il a enlevé le 2.6 L du "FASTBARN"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 61'rustypanel a écrit:Faudrais peut-être dire à Micka d'en commander un, maintenant qu'il a enlevé le 2.6 L du "FASTBARN"..... pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour les envois faudra t il que j'en fasse des groupé ?par rapport a la poste le prix serai de 6.95 euros pour 1 kg ( 5,60 euros pour jusqu’à 0.5 kg) pour la Francepour la suisse a voir http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colisps je ne reçois pas d'argent par Paypal, donc pour les copains suisse a voir avec un limitrophe français peut être possibilité de les retirer sur place , j'ai toujours des bières au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 avril 2011 notre ami suisse habite le france donc pas de soucisle mien peut etre envoyé chez gd-geneva j'aurais bien l'occasion de le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour s'organiser je vais grouper les noms des clients par possibilité d'envoi groupé ou de zone de livraison en début de post.regardez avec qui vous pouvez grouper et faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pour moi je pense qu'il y a moyen que je m'arrange avec Ludo... T'en pense quoi Ludo, possible ? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pas de soucis, si je te vois pas toi j'vais bien croisé un doubiste pour te le faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Possibilité de les récuperer sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si il y a du monde qui vient au meeting sk on peut faire une livraison la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Si il y a encore des gens intéressé manifestez vous, on clôture la commande ce soir.Pour ceux qui se sont déjà manifesté, dites nous comment on peut s'arranger question envoi.Yesman as-tu un visuel de ce qui va être fait et une idée de délai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ouais, ça serais bien qu'on ai un petit aperçu visuel de ce qu'on va acheter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut1 pour moi réfléchissant + le port A qui on envoie le chèque??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bon alors j'ai passé la commande , j'en ai faire faire quelque un a ma charge pour les retardataire pour le visuel , je doit recevoir la maquette par mail semaine prochaine je la mettrais sur le post dès la réceptionau niveau délais il me parlais de 15 jours ,3 semainespour ce qui est du paiement, je les demanderai après l'acceptation de la maquette ( je ne veut pas faire de déçu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi je voudrais un fast moving vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pas eu de news cette semaine, je l'appelle mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voila il nous a fait 2 maquette , possibilité de panaché la commande avec une faute a vehicule que je ferai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cool mercidonc pour faciliter les choses, celui du haut c'est le A et celui du bas leBvous indiquez lequel vous voulez et je continue a faire le recensement en début de post.pour moi c'est A, question de lisibilitéoubliez pas de voir aussi pour les lieux ou moyen de livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonsoir tous le monde,Pour moi celui du haut donc A. J'attends les modalités de règlement Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pour moi A aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Celui du haut de pref, par contre les "points d'exclamations" du modèle en haut, sont plus dans le style de l'écriture du bas, ça fait un peu "quille de bowling" Ne serait-il pas mieux d'informiser/standardiser l'écriture générale..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour moi aussi celui du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 A pour moi itou.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nickel...... Pour moi 2 du modèle A livrable au BUG-IN, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour moi le Asoit envoie groupé dans la region puis distrib entre nous ou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour moi le a livraison a chimay si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Zave a écrit:Celui du haut de pref, par contre les "points d'exclamations" du modèle en haut, sont plus dans le style de l'écriture du bas, ça fait un peu "quille de bowling" Ne serait-il pas mieux d'informiser/standardiser l'écriture générale..??ça a 'air d’être le même que sur celui de fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkovolant 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Modèle A pour moi aussiComme disait Flat-ulance envoie groupe puis on se débrouilleMerciNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Model A pour moi aussi...Livraison avec Ludo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Modèle A pour moi aussi.Je veux bien me joindre à la livraison sur la Haute-Savoie, je suis sur Annecy.Pour le règlement, c'est comme tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jd j'ai refait une petite mise a jour en début de postechimay = bug inrajouté jenfi au groupe annecyla livraison pour le bug in sera a rajouter a annecy car tout arrivera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ludo67 a écrit:jd j'ai refait une petite mise a jour en début de postechimay = bug inrajouté jenfi au groupe annecyla livraison pour le bug in sera a rajouter a annecy car tout arrivera chez toiOk merciautant pour moi ça m'a échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hello,Tu peux mettre le mien avec le groupe de Bordeaux.On finira bien par se rencontrer un de ces 4 matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pour moi modèle A aussi, mais d'accord avec Zave pour le point d'exclamation, je préférerai qu'il ressemble à celui d'un vrai panneau! même si effectivement sur l'original c'est des quilles de bowling.A m'envoyer SVPMerciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites