batmike 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut tout le monde,pour celles et ceusses qui étaient présent(e)s, c'est par ici !Déposer vos plus beaux shootings !Pour les autres, ... beh regardez ! Batchargeraaussi'taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pas pris de tof pour ma part.Un peut déçus du niveau des pièces en vente, dur de trouver des pièce intéressante, et je félicite quelques vendeur avec des prix plus qu'attractif et au contraire j'en blâme d'autre avec des prix équivalent ou plus cher que le neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut,pas pris bcp de tofs non plus ...quelques splits au loin ... En "famille" avec Batmike et son beeeehhhh (on ne se quitte plus) :2 fans de vw en puissance devant un 21F from Charente dans son jus ! j'adore !Même modèle, même teinte d'origine et même année que le notrepas d'autre tofs de la bourse d'échange, désolée Ma seule critique : j'ai juste trouvé que çà manquait de place dans les allées pour circulerSinon, pas mal de vendeurs ; on a trouvé qq pièces ... Retour tranquille à la maison en compagnie de qq poitevins :- Mr Batmike : en Bay ... le split roulera bientôt, on t'aime qd même va !! - Franck, en cox - Yann, un pote venu vendre de la pièce (avec son frère Pierrick et willcox) en split "Moon" Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Sandrine pour ces quelques photos !Je vois qu'on a les mêmes (... ), du coup, ça m'évite d'en mettre quelques unes ... autres vues de la "Vili'nSco'nBatmike-family"oups ...Une partie de la lignée des bus présents (tapez pas ! je sais qu'il y a des beeeeehhhh !) :Sinon, plus particulièrement vu sur place, en voisins et "bêtes" connues du forum :Combijuice et son "13-extôléonzifié"Lamougele désormais bien connu "Banania-Split"le tôlé presque bay de JRavec le panneau arrière aussi "tôlé"quand je vous dis que ses jantes lui vont très bien comme ça !!! J'avais vraiment kifé ce "bus-Moon" lorsqu'il était à vendre, et je suis bien content qu'il soit arrivé dans le Poitou !!!l'intérieurSur la route du retour, il était bien chargé le bougre, plus la big remorque ...un double-doors bien sympa !!! même s'il y a un peu de taf ...un anti-vol pour pas cher et facile à faire !un Onze refait récemment :Crew Cab :à l'intérieur refait :et le superbe 'K-Rot's Bus' bien accessoirisé & pinstrippé (de la lecture intéressante ... ) :EDIT !!!! Ce n'est pas le Split de K-Rot ... désolé pour le proprio effectif du bus pour cette malencontreuse erreur !!! pas mal comme emplacement d'anti-brouillard !sur cette photo, quelques accessoires bien sympa et dans le ton : big rétro en plus du OG, safari, début de grande galerie, boule de volant, poignée de porte intérieure, cerclo de volant, bouton sur tableau de bord (???) & décapsuleur !!!et sur la route du retour, à défaut de pouvoir télécharger la vidéo ...Batspecialreporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 4 avril 2011 une autre que j'aime bien ...Batàvot'service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 4 avril 2011 fobi a écrit:Pas pris de tof pour ma part.Un peut déçus du niveau des pièces en vente, dur de trouver des pièce intéressante, et je félicite quelques vendeur avec des prix plus qu'attractif et au contraire j'en blâme d'autre avec des prix équivalent ou plus cher que le neuf...D'un autre coté trouver de la parts de SO23 de Septembre 1961 ..fallait pas rêver Au moins tu aura apprécié la côte de bœuf, arf arf Qui a des photos de l'int de celui de carotte SPACE AGE avec l'int MozaIk qui va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouai et le champigon était bon aussi La nuit moins bien entre le salon ronflant et la chambre ronflante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fredo a écrit:Qui a des photos de l'int de celui de carotte SPACE AGE avec l'int MozaIk qui va bien ??idem, j'ai bien vu qu'il y avait un aménagement, mais comme je n'y connais pas grand chose, j'ai pas tilté, et pas de photos ... désolé Fredo ! J'aurai dû penser à toi !Batsorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour les photos Batmike, tu aimes vraiment la rouille plus que la peinture qui brille ? Mes jantes arrières d'origine vont perdre leur authenticité, c'est inéluctable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 6 avril 2011 voila ma contribBy flatulance at 2011-04-06By flatulance at 2011-04-06By flatulance at 2011-04-06By flatulance at 2011-04-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites