Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy111

Poignée de porte battante '67 spécifique : oui ...mais pourquoi ???

Messages recommandés

Salut à tous !

Tout est dans le titre ou presque...

J'aimerais que l'on m'explique -photos à l'appui- quelles sont les distinctions entre les différentes poignées de porte battante.
Notament les modèles '67 qui sont apparement spécifiques. Histoire de voir si ma poignée est la bonne ! Wink

D'avance merci !
Very Happy

Tanguy

Bon je vais t'aider, étant sur paris j'ai accès a mon 67 donc je te fait des photos des poignets dans la semaine Wink

et le mecanisme du hayon ? il est spécifique aussi ?
j'en cherche un mais je trouve pas Sad

Salut,

Pour la poignée de porte battante de 67, je pense que c'est la même que la génération précédente jusqu'à 66 au niveau de la forme mais la serrure a un profil différent.

Comme en pièce détachée la poignée était vendue avec la serrure, la réf de l'ensemble est donc différente du millésime précédent.

Ce n'est qu'une supposition mais d'après les photos, pas de différence visuelle. Corrigez moi si je me trompe ! tongue

C'est pas le cas pour les poignées spécifiques aux modèles à porte coulissante ou la forme 67 et 66 sont différentes pas seulement la serrure.

Merci pour vos réponses !

Fobi, merci pour tes photos ! Est-ce que ta clé a le bon profil ?

Marcail, la poignée extérieure est spécifique au '67 (idem que les T2a ? ça je n'en sais rien...) puisqu'en '66 c'est encore le bouton poussoir avec l'embouti sous le hayon. Quant au mécanisme proprement dit, je ne sais s'il est identique aux années antérieures.

JR, une poignée "nue" (sans barillet) devait bien pouvoir se commander en '67 ? Je ne serai pas étonné qu'il y ai un galbe différent (même infime). Une photo de ta poignée ?

L'enquète continue !

A +

Tanguy

P.S. :

fobi a écrit:

Fobi, ta poigné de porte de placard : j'adore ! cyclopslol!

alu
les barillets 67 split et 68 bays sont les memes
le mecanisme ar de hayon aussi
pour la poignée de porte battante je pense aussi que c est la 64/67, mais avezc le barillet different

• Créer...