Tanguy111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut à tous !Tout est dans le titre ou presque...J'aimerais que l'on m'explique -photos à l'appui- quelles sont les distinctions entre les différentes poignées de porte battante.Notament les modèles '67 qui sont apparement spécifiques. Histoire de voir si ma poignée est la bonne ! D'avance merci !Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Euh... Personne pour un début de réponse ?A +Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon je vais t'aider, étant sur paris j'ai accès a mon 67 donc je te fait des photos des poignets dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et le mecanisme du hayon ? il est spécifique aussi ?j'en cherche un mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Salut,Pour la poignée de porte battante de 67, je pense que c'est la même que la génération précédente jusqu'à 66 au niveau de la forme mais la serrure a un profil différent.Comme en pièce détachée la poignée était vendue avec la serrure, la réf de l'ensemble est donc différente du millésime précédent.Ce n'est qu'une supposition mais d'après les photos, pas de différence visuelle. Corrigez moi si je me trompe ! C'est pas le cas pour les poignées spécifiques aux modèles à porte coulissante ou la forme 67 et 66 sont différentes pas seulement la serrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci pour vos réponses !Fobi, merci pour tes photos ! Est-ce que ta clé a le bon profil ?Marcail, la poignée extérieure est spécifique au '67 (idem que les T2a ? ça je n'en sais rien...) puisqu'en '66 c'est encore le bouton poussoir avec l'embouti sous le hayon. Quant au mécanisme proprement dit, je ne sais s'il est identique aux années antérieures.JR, une poignée "nue" (sans barillet) devait bien pouvoir se commander en '67 ? Je ne serai pas étonné qu'il y ai un galbe différent (même infime). Une photo de ta poignée ?L'enquète continue !A +TanguyP.S. :fobi a écrit:Fobi, ta poigné de porte de placard : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 6 mai 2011 alules barillets 67 split et 68 bays sont les memesle mecanisme ar de hayon aussipour la poignée de porte battante je pense aussi que c est la 64/67, mais avezc le barillet different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites