Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

monte de pneu arrièrre

Messages recommandés

salut les amis

une question au sujet de mes pneus
je viens enfin de récupérer mes jantes championne du monde
et pour la remonte ,j'aimerais mettre à l'arrière une taille un peux plus large juste pour le look
sachant que plus tard ,j'aimerais decranter d'un cran ,un cran et demi ,est ce que ça peut ce faire et j'usqu'à qu'elle taille pour que ça ne frotte pas en fait ,actuellement j'ai des 155 r 15
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,moi je suis à moins 1 cran en 165r15 et il y a encore beaucoup de place, je pense que du 175 passe et pour du 185 il faut voir ne monte pas trop gros si tu as un petit moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci freddy

ok alors ce seras du 175 avec un cran et demi siou plait!
et un cran et demi ça vas avec des fusée decales devant?
je voudrais pas que ca penche de l'arrierre
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après renseignement aujourd'hui ,on m'a dit que les pneu en 155 par 15 ca se fait plus du tout,je savais pas,ça commence en 165 r 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fredy
Merci pour l'info je verrais ça ce soir jconnaisais pas ce site
En fait je prend des 165 r15
Je suis livrer en début de semaine ce sont des vredestien
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTETION si tu veux rabaisser l'avant ne mets pas plus de 155 sinon y à risque que tu usent tes pneu contre les ailes.Je connais une 1200 à disque (jantes origines 5,5)montée en 165 quand elle était rabaissée (puma) 2 personnes à son bord et les pneus avant frottaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy
en fait, devant ce sont des fusés décalés et je reste en 155 r 15 (deja ca touche au dos d'ane surtout a deux devant)
derrierre ce seras des 165 r 15 et pour l'instant c'est pas rabaissé plus tard ,quand je metriserais mieux le sujet je devrais la baisser d'un cran ,un cran et demi ,avec les 165 je sais pas si un cran et demi ça passe tu sais toi stp ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà se que cela donne à l'arrière en 165 avec un cran en moins et les amortos neufs qui se sont tassés,devant j'ai un Jaguar euh non un Puma et c'est du 155.J'ai quatre tambours et mes jantes sont bizzarement en 6 pouces de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo
ha ,au moins je vois ce que ça donne !
ouahhhh ! c'a fait génial pour derrière,j'adoore
c'est exactement l'effet que je recherche
donc tes jantes arr et av sont en 16 de larges ,ça frotte pas?
je pense q'avec un cran derrière pour moi ça ira ,car je veux qu'elle garde un léger rake
ça te la baisse de combien le puma devant

en passant ,ta cox elle est est bien cool ,et l'autocollant gros land ;excellant ,tu trouve ça ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes jantes sont en 15*6,quand un ralentisseur traverse je m'arrète et le passe en 1ere(je créé un mini bouchon mais je m'en fous j'suis devant)merci pour les compliments,pour GRD j'ai acheter le dvd mais tu peux le commander sur leur site et je pour le puma j'ai mesuré le haut de l'aile en passant par le centre de la roue ,j'ai lu 61 cm j'ai des EMPI court qui sont en butée,à l'arrière ces des KYB à gaz et j'ai réduit les butées de chassis de moitié pour avoir du débatement. Sur mes globes de phares y a plus de peinture à cause des pneus,j'ai aussi une barre stab. gros diamètre.Et quelque trace de frottement sous ma Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...