Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
california rat's bus

compatibilite servo frein bay et double carbu???

Messages recommandés

alors voila j'ai monte un servo freins de bay et je voulais savoir comment vous faites pour la durite qui va du servo aux carbus???
il faut percer la pipe et y souder un tube,mais faut il raccorder qu'a une seule pipe ou a toute?
dans ce cas ca fait un peu usine a gaz avec tous ces raccord???
si vous avez des photos
merci
david scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour la dépression, tu perces un trou dans une seule pipe, celle qui est le plus apte à recevoir la conduite

pour mon bay en double carbu j'ai percé l'admission du cylindre no 4, soit gauche devant

tu utilises un filetage adéquat comme les full flow d'huile avec le même raccord fileté

attention à l'étanchéité et ne pas visser comme un malade car la paroi des pipes n'est pas très épaisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en être sûr il faudrait un appareil de mesure spécial, certainement quîl y a une influence

en tout cas, pas de problème pour le réglage des carbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le réglage carbu ça n'influence pas car ça ne tire que quand tu freine
Par contre quand je freine (1 carbu 34 avec une seule pipe centrale ) ca me change le régime donc ca a une inflence puisque ca change le débit d'air.
Si tu le met sur une seule pipe , quand tu va freiner ca va te changer le réglage de ce carbu pendant quelques secondes puis ensuite ca reviens normal (ne pas oublier de mettre un clapet anti retour ).
après quelle est l'influence de ce changement de régime d'un carbu pendant quelques secondes sur le reste du moteur ?... à mon avis pas grand chose.

amicalement

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt marcail
je suis surpris que tu est un changement de régime avec ton 34, mon bay est monté en 1600 prise du cerveau dans la pipe sous le carbu d' origine
et je n'est pas de variation.
Pour les montages en dcnf weber delorto 36 40 44 en centrale pas besoin de percé prendre une pipe droite sur un popo ct équipe d origine de la prise cerveau et rallonger le tube du cerveau
pour les montage double carbu le perçage se fait au milieu de la pipe pour repartir la variation sur 2 cylindre certaine pipe on déjà le bosselage pour percé et taraudé
a + gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a la solution de mettre une pompe a vide electrique : pas de pipes a perçer ni de tuyau a passer

elles sont monté sur certaine voiture , notament des voitures electrique

j ai tout le necessaire , je vais mi attaquer bientot , des que mon satané camion voudra bien faire plus d un km avant chaque panne

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...