california rat's bus 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors voila j'ai monte un servo freins de bay et je voulais savoir comment vous faites pour la durite qui va du servo aux carbus???il faut percer la pipe et y souder un tube,mais faut il raccorder qu'a une seule pipe ou a toute?dans ce cas ca fait un peu usine a gaz avec tous ces raccord???si vous avez des photosmerci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salutpour la dépression, tu perces un trou dans une seule pipe, celle qui est le plus apte à recevoir la conduitepour mon bay en double carbu j'ai percé l'admission du cylindre no 4, soit gauche devanttu utilises un filetage adéquat comme les full flow d'huile avec le même raccord filetéattention à l'étanchéité et ne pas visser comme un malade car la paroi des pipes n'est pas très épaisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ok merci. Mais t'es sur que ça risque pas de déséquilibrer le flu d'essence par rapport au autre pipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pour en être sûr il faudrait un appareil de mesure spécial, certainement quîl y a une influenceen tout cas, pas de problème pour le réglage des carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ok merci bien a toi,je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pour le réglage carbu ça n'influence pas car ça ne tire que quand tu freine Par contre quand je freine (1 carbu 34 avec une seule pipe centrale ) ca me change le régime donc ca a une inflence puisque ca change le débit d'air. Si tu le met sur une seule pipe , quand tu va freiner ca va te changer le réglage de ce carbu pendant quelques secondes puis ensuite ca reviens normal (ne pas oublier de mettre un clapet anti retour ). après quelle est l'influence de ce changement de régime d'un carbu pendant quelques secondes sur le reste du moteur ?... à mon avis pas grand chose. amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ok. Merci pour le clapet anti retour c'est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westy87 0 Posté(e) le 25 mars 2011 slt marcail je suis surpris que tu est un changement de régime avec ton 34, mon bay est monté en 1600 prise du cerveau dans la pipe sous le carbu d' origineet je n'est pas de variation.Pour les montages en dcnf weber delorto 36 40 44 en centrale pas besoin de percé prendre une pipe droite sur un popo ct équipe d origine de la prise cerveau et rallonger le tube du cerveaupour les montage double carbu le perçage se fait au milieu de la pipe pour repartir la variation sur 2 cylindre certaine pipe on déjà le bosselage pour percé et taraudé a + gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ouais je pense que je vais faire ça des deux cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tu a la solution de mettre une pompe a vide electrique : pas de pipes a perçer ni de tuyau a passerelles sont monté sur certaine voiture , notament des voitures electriquej ai tout le necessaire , je vais mi attaquer bientot , des que mon satané camion voudra bien faire plus d un km avant chaque pannedavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites