Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenfi1

Choix bocal liquide de frein avec servofrein

Messages recommandés

Pour ceux d’entre vous qui ont monté un servofrein quel est votre retour d’expérience au niveau du choix du bocal de liquide ?

L’option la plus simple semble être le bocal (golf, volvo…) direct sur le maitre cylindre mais ça doit pas être simple pour faire le remplissage !!

Ou le système de bay avec double bocal, qui oblige par contre à percer le plancher et trouver une place pour le bocal de remplissage (logement de roue de secours…)

Merci de vos témoignages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ba moi j'ai pris le systeme du bocal double circuit de 67
pas besoin de percer le plancher et de mettre un bocal dans l' habitacle, tu le remplis à la seringue donc un peu galere mais comme tu le fait pas tous les jours ...

amicalement

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, tu achetes un maitre cylindre de transporteur avec le bocal qui se monte parfaitement sur le servo frein, tu y gagneras en:

- Puissance de freinage car le piston est plus grand ( 22 )
- la pièce te dispo en neuf

Pour le remplissage un petit bocal d'appoint sous le siège pour remplir et suivre le niveau





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Wink

Dommage pour le maitre cylindre de transporter (plus puissant) mais j'ai déjà un servo de bay que j'avais acheté avec le servo Créative Engineering.
Par contre, peut être que le bocal est compatible? Sinon je monterai du bay, mais c'est vrai, le réservoir dans l'habitacle me semble quand même moins galère.

As-tu monté un compensateur?


Denis, c'est compatible un maitre cylindre de 1967 sur un servo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bocal est spécifique au transporteur car le bay plus plat, le système est monté sans compensateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenfi a écrit:
Merci pour vos réponses Wink

Dommage pour le maitre cylindre de transporter (plus puissant) mais j'ai déjà un servo de bay que j'avais acheté avec le servo Créative Engineering.
Par contre, peut être que le bocal est compatible? Sinon je monterai du bay, mais c'est vrai, le réservoir dans l'habitacle me semble quand même moins galère.

As-tu monté un compensateur?


Denis, c'est compatible un maitre cylindre de 1967 sur un servo Question



salut

pas besoin de compensateur de freinage
il faut changer le maitre cylindre mais beaucoup moins cher en neuf pour les bay que les split 67 !!
le plus économique c'est

un maitre cylindre de bay 72-79 (ex 49 euros chez céréale K)

un bocal de maitre cylindre de split 67 (double circuit) (ex 36 eur chez céréal K)

et ne pas oublier l'assistance de freinage à brancher sur la pipe avec un clapet anti retour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
juste une petite confirmation svp le cerveau est un de bay?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westy87 a écrit:
slt
juste une petite confirmation svp le cerveau est un de bay?

MERCI


De mon coté j'ai fais le choix d'un servo Creative Engineering pour son faible encombrement, ce qui facilite le passage des câbles...en théorie, je confirmerai une fois monté définitivement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...