Jenfi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour ceux d’entre vous qui ont monté un servofrein quel est votre retour d’expérience au niveau du choix du bocal de liquide ?L’option la plus simple semble être le bocal (golf, volvo…) direct sur le maitre cylindre mais ça doit pas être simple pour faire le remplissage !!Ou le système de bay avec double bocal, qui oblige par contre à percer le plancher et trouver une place pour le bocal de remplissage (logement de roue de secours…)Merci de vos témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut ba moi j'ai pris le systeme du bocal double circuit de 67 pas besoin de percer le plancher et de mettre un bocal dans l' habitacle, tu le remplis à la seringue donc un peu galere mais comme tu le fait pas tous les jours ...amicalementdenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Alors pour ma part, tu achetes un maitre cylindre de transporteur avec le bocal qui se monte parfaitement sur le servo frein, tu y gagneras en:- Puissance de freinage car le piston est plus grand ( 22 )- la pièce te dispo en neufPour le remplissage un petit bocal d'appoint sous le siège pour remplir et suivre le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour vos réponses Dommage pour le maitre cylindre de transporter (plus puissant) mais j'ai déjà un servo de bay que j'avais acheté avec le servo Créative Engineering. Par contre, peut être que le bocal est compatible? Sinon je monterai du bay, mais c'est vrai, le réservoir dans l'habitacle me semble quand même moins galère.As-tu monté un compensateur? Denis, c'est compatible un maitre cylindre de 1967 sur un servo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Le bocal est spécifique au transporteur car le bay plus plat, le système est monté sans compensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jenfi a écrit:Merci pour vos réponses Dommage pour le maitre cylindre de transporter (plus puissant) mais j'ai déjà un servo de bay que j'avais acheté avec le servo Créative Engineering. Par contre, peut être que le bocal est compatible? Sinon je monterai du bay, mais c'est vrai, le réservoir dans l'habitacle me semble quand même moins galère.As-tu monté un compensateur? Denis, c'est compatible un maitre cylindre de 1967 sur un servo salut pas besoin de compensateur de freinageil faut changer le maitre cylindre mais beaucoup moins cher en neuf pour les bay que les split 67 !!le plus économique c'est un maitre cylindre de bay 72-79 (ex 49 euros chez céréale K)un bocal de maitre cylindre de split 67 (double circuit) (ex 36 eur chez céréal K)et ne pas oublier l'assistance de freinage à brancher sur la pipe avec un clapet anti retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westy87 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sltjuste une petite confirmation svp le cerveau est un de bay?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour ma part oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 westy87 a écrit:sltjuste une petite confirmation svp le cerveau est un de bay?MERCI De mon coté j'ai fais le choix d'un servo Creative Engineering pour son faible encombrement, ce qui facilite le passage des câbles...en théorie, je confirmerai une fois monté définitivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites