sebuno 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut,D'après les infos que j'ai pu trouvé sur Thesamba, la sellerie de couleur Silver Beige / Basalt Grey était présente sur les Deluxe de 61 à 64.Le gris Basalt correspondrait au Gris uni et le Silver Beige au Gris clair avec des motifs carrés.J'ai trouvé deux types de sièges : Les sièges unis avec des plis :et les sièges avec à la fois des motifs et Silver Beige et du gris uni comme les panneaux de porte :La dernière sellerie est-elle d'origine ?Sur la première, la couleur est-elle bien Gris Basalt avec un passe poil blanc ou y a t il deux couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 12 mars 2011 D'après cette photo j'ai l'impression que la sellerie est de deux couleurs : Correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 UpPersonne n'a un deluxe avec cette sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vu que personne n'a pu m'aider sur le forum, j'ai fait des recherches de mon côté et voilà les résultat : Il existe d'origine deux types de sellerie d'origine basalt grey :1 - un gris basalt + passe poil blanc avec les coutures a chaud (d'origine sur bus avt 64 de couleur mouse grey / gris souris)2 - un silver beige + gris basalt avec les coutures a chaud (gris silver plus clair mais uni sur le dessus : d'origine sur les bus avant 64 sauf de couleur mouse grey / gris souris)TMI propose également une sellerie qui n'est pas d'origine : - un silver beige + gris basalt avec les coutures a chaud (avec un tissus a carreaux comme les panneaux de porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites