PowlsOne1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 New bus.Plus de détails et de photos ... ben plus tard! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Cool Thom, on va pouvoir te recharier avec le "A vendre dans 1 mois ???" Cool de revenir en split tout de même profite en bien et à bientot peut être ps : l'en est où la cox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut mon FoBi,Non, trop dur à trouver, donc pas prêt de le revendre celui-là!Il correspond parfaitement à ce que je cherchais:1/ WalkThru impératif,2/ Petit hayon / obus impératifs,3/ OG paint en dove blue,4/ Pas loin de chez moi, tarif " normal " ( ), pas comme l'autre taré à 25000 sur leboncoin Acheté à Waloum ( Sébastien) à Romorantin, un mec très sympa, que je remercie au passage ( n'oublie pas le courier Seb!)Il est très sain, pas de tôlerie à faire, un 1600 tout neuf dedans... Yakarouler ! Ha si ! Faut virer ces put=:;,?./+&!§'" de réducteurs de me,;:!)" , c'est vraiment inroulable !! C'est en cours! D'ailleurs, si vous avez uneboîte de cox complète à trompettes avec les freins en 8X35 suis preneur!La cox est dans le garage, en stand buy, bien au chaud. Elle avancera plus cet été.D'autres photos du bus plus tard, j'ai pas fais de photos.Ha, un détail : il a 96000 kms d'origine, et j'en suis le 4eme propriètaire, tout l'historique depuis le neuf est dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 10 mars 2011 hello,sympa la remise sur route de ce bus en 2006/2007, je ne sais pas si tu avais vu ce post Old Droppers > Informations > Projet / Restauration > Remise En Route Split 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yes, j'avais vu. Merci Flamebob!2-3 photos prisent ce matin tôt sous le givre matinal...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]A+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 mars 2011 De bon goût couleur sympa et bien propre le PP, dommage que ce soit un pauvre 11f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bien joué mon pote ............ il a l'air parfait ce tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bel achat quoi que un peu trop haut à mon goût....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bel achat !!!!!!!!Tout ce que j'aime: petit hayon, obus, walkthrought, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci les gars!Il va descendre en hauteur plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 mars 2011 PowlsOne a écrit:Merci les gars!Il va descendre en hauteur plus tard.Avec une boite cox sans droppage avant, il va avoir une drôle de gueule (un peu comme toi en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est pas a thomas,il as pas ses jantes empi de merde........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bien sympa ce petit Dove Blue!!! Une bonne petite gueule ce Split!!Par contre, normalement c'est pas un pare choc arriére simple biseau sur un 63' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 10 mars 2011 busfamilly a écrit:C'est pas a thomas,il as pas ses jantes empi de merde...........et PAN ! tu l'a pas vu venir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 58SPLIT a écrit:busfamilly a écrit:C'est pas a thomas,il as pas ses jantes empi de merde...........et PAN ! tu l'a pas vu venir celle là T'inquiètes, le Gilles c'est qu'une vieille fiote...Va voir ta gueule samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Zave a écrit:PowlsOne a écrit:Merci les gars!Il va descendre en hauteur plus tard.Avec une boite cox sans droppage avant, il va avoir une drôle de gueule (un peu comme toi en fait ) En parlant de gueule, m'en vais m'occuper de la tienne samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafrottedeja1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yep mon josé, un p'tit coucou pour te dire que j'suis fan pour toi, très beau ce p'tit 63...la bise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ho putain, je mefrottelesboule,l'équipe au complet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah ben là ya des stars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 mars 2011 PowlsOne a écrit:58SPLIT a écrit:busfamilly a écrit:C'est pas a thomas,il as pas ses jantes empi de merde...........et PAN ! tu l'a pas vu venir celle là T'inquiètes, le Gilles c'est qu'une vieille fiote...Va voir ta gueule samedi..... meme pas peur!!!!j'viens avec mon chien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pour faire ma modif boîte de cox, j'ai la possibilité de récuperer à côté de chez moi un train arr complet, boîte, trompettes, freins, lames ( ) d'une cox...J'ai pris des photos de mauvaise qualité cause pas de lumière dans le garage du gars, que je voulais vous soumettre, afin de savoir si:1/ C'est une boîte adaptée, code boîte ? 2/ Trompettes longues ou courtes, et si c'est bon pour ma modif, et que me manque t-il?3/ Est-ce que je m'emmerde pour rien, cette boîte pue le caca , et ne me servira qu'en pendentif tellement elle est naze ? [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Merci de vos lumières .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut thom a première vu ses une boite en trompettes courtes a tu une photo du dessous pour voir si il y a un ou deux bouchon de vidange regarde aussi si ces une butée guidés ou pas @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Non, pas de photo du dessous.Par contre, je me rappelle que c'est une non-guidée.Trompettes courtes pas bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 19 mars 2011 http://www.flat4ever.com/les-boites-de-vitesse-t31033.htmlvoici quelques infoboite AO normalement 8 x 33 à vérifier et ça c'est bonpour les autres numéros, ce sont les numéros de pièces correspondant aux carters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Il te faud ça powlsone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'y travaille activement!Déja trouvé boîte, trompettes longues, câles et lames...Yapuka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 mars 2011 PowlsOne a écrit:J'y travaille activement!Déja trouvé boîte, trompettes longues, câles et lames...Yapuka!!! elle est pas fluo ta boite ??? fais gaffe c'est assez courent dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Celle de BTP ????Non non, pas celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 moi suis content!! j'ai recupéré une vieille boite qui trainait sur une palette dehors chez slide! cool!!je te la revent si tu veux :p jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je sent que je v m'amuser à suivre ce poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 mars 2011 koo-inch a écrit:je sent que je v m'amuser à suivre ce poste... Normal y'as que des gays !!!!!!!!!et en plus du 45 ou noman'slandien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Marrant cette période transitoire 1963...VW devait vachement liquider les stocks de pièces... Petites ailes AV, petit hayon, obus, aérations qui rentrent, etc, etc... Et plein d'autres encore...Et tiens, si vous avez aussi un 63, avez-vous aussi un pare-choc AV simple biseau comme ass :[img][/img]et à l'arrière un double biseau comme ass :[img][/img] Le montage à l'air pourtant 100% OG, mais bon 48 ans de dur labeur, ya pu avoir qq modifs...Alors, quid de votre Split période transitoire? D'autres détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut,Pour le PC avant c'est bon un simple biseau pour un 63' (double biseau simplement pour les modèles 67').Par contre, pour l'arrière, normalement c'est un simple biseau sur un 63' (double biseau à partir d' Aout 65).En tout cas, il est bien sympa ton bus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mes 2 PC en simple biseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salutsur le mien c'est un simple biseau à l'arrière, sur celui de bast64 aussipar contre j'ai déjà vu des bus avec simple biseau devant et double derrière et qui étaient décris comme des bus OG, donc possible que ce soit comme ça depuis 48 ans sur ton bussur les 63 tu as aussi comme différences suivant les mois de production:les grilles d'aération, d'abord vers l'extérieur puis vers l'intérieur comme les grands hayonsles bols de pharesguillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 huggy a écrit:j'ai déjà vu des bus avec simple biseau devant et double derrière et qui étaient décris comme des bus OGguillaumeOui, 65 only!!!Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mon 65 a aussi cette particularité et il est OG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites