Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PowlsOne1

Audio : montage I Pod/ Phone dans cendrier

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelqu'un a t-il déja fait ce montage ?


[img][/img]


Quels sont vos retours d'expérience, comment avez-vous fait, où avez-vous acheté le matos, quel prix, ça marche bien, c'est pourrave, c'est cteuklasse???????

Bref, détaillez votre montage si déja fait !!
lol!

Merci !

Thom'S afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab l'avait fait pour son bus, il me semble qu'il avait fait un petit reportage dessus, demandes lui!!!

sinon ça se vends aussi tout fait:

http://www.kieftenklok.net/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,1947/category_id,80/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,8/lang,fr/

Il me semble en avoir vu sur Ebay.de il y a quelques temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé mais 150 Dollars ça fait quand même 105€, Crying or Very sadCrying or Very sad c'est pas donné !!
Le petit posage tout le monde peu trouver une bidouille, mais y'a pas un pro de l'éléctronique pour nous faire un petit montage maison et pas chere.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 a écrit:
Je suis aussi intéressé mais 150 Dollars ça fait quand même 105€, Crying or Very sadCrying or Very sad c'est pas donné !!


150 euros, pas dollards , donc encore moins donné !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez fait toi plaiz, un bus (si celui de ton avatar) et un petit enfile/Iphone/Ipod


Bonne anniversaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ga que je connais a ce systeme monté sur des poste "deker" dans ses porsche , le son est top avec un poste esprit ancien , il achete un ptit kit qu il soude a l interrieur du poste pour sortir une prise i pod

je vais essayer de le croiser pour info complementaire Wink

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...