cinqetdeux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut,Sur ma modif de train Ar en par celui d'un bay,J'ai utilisé mes tambour de split usiné avec les machoirs du bay ....Petit hic pour les sortir, j'ai du utiliser un arrache...Les cannelure semblais être les mêmes et impossible de le remettre en place...qqn aurait il Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca se ressemble beaucoup mais le diamètre du trou cannelé des tambours de split est très très légerement plus grand (2 dixième au rayon environ) qu'un bay.Comme le tambour rentre sur l'arbre cannelé de bay, il est probable que le jeu entre 2 pièces est entrainé un matage des cannelures qui a rendu le démontage difficile et le remontage impossible.Les réf VW sont différentes entre split 64-67 et bay 68-70 pour les tambours arrières alors qu'identiques pour l'avant.La mésaventure inverse met arrivé, j'avais des tambours de bay pour un split et ça rentrait pas... J'ai comparé les réfs, différentes...Plus qu'à trouver les bons tambours, je pense pas que les cannelures des arbres soient abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 12 mars 2011 alex est passé à la maison on a essayé ses tambours sur mes fusées de bay 68 ...ca passe j'ai essayé mes tambours de split 66 sur mes fusées de bay 68 ..ca passe sur son train ca passe que d'un coté j'en déduit que ca viens plutot de sa fusée qui est voilée ou tordue d'un coté ? vous en pensez quoi ? si ca passe pas ca ne devrais pas passer d'un côté sur le siens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Le tambour de denis (split) passe sans soucis sur l'arbre (de bay) récalcitrant .Je profite de l'arbre de secour offert par Thierry pour une opération rodage.Papier de verre, pâte à rôder, cale en bois et maillet...Après 500 entrée sortie ça rentre beaucoup mieux !Je pense que la finition des pièce repro laisse a désirer même quand on n'y met le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 cool ca marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites