Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sined06111

Fastback 71 @ Sined06

Messages recommandés

je maitrise pas l'allemand, mais heureusement le site a une version en anglais
Je vais jeter un oeil, bien vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos plus récentes.
On voit pas tout ce que j'ai fait, mais un peu quand même
Donc depuis l'achat et le CT j'ai fait:
- les freins arrières (idem Cox)
- les cables de frein à main (idem Cox)
- pneus AR (d'occasion)
- câble de compteur (idem Cox)
- tous les feux. J'ai réussi à fixer un feu avant + cligno sur l'aile abîmée, en attendant de changer l'aile

Bon, elle a toujours la gueule de travers, mais l'ancien proprio a bien tapé :? , va falloir passer par la case carrossier je pense, même le support de pare-choc est tordu.
Pour les pare-choc je pense qu'il y a moyen de les redresser, le chome semble solide

Reste à faire:
- la poignée de porte que je devrais recevoir aujourd'hui ou demain (merci LudoFast)
- les pneus avant (d'occasion, faut juste les monter)
- les plaques (pareil, à monter)
- plaquettes avants
- amortisseur de direction
- rotules
- les carbus. J'ai un 32 et un 32-34, donc j'aimerai bien faire une paire identique et révisée. En plus je n'ai pas de ralenti. Normalement j'ai trouvé une paire de 32 pas trop cher. Comme beaucoup j'aurais aimé des beaux Weber ou Kadron, mais je crois pas que ça arrivera
- le pot. Celui-ci est bidouillé à partir d'un 4 en 1 de buggy je pense, car la bride sort vers la gauche. Donc un pot d'origine ou un autre 4 en 1, mais ça coûte un peu cher
- supprimer la pompe à essence électrique et remettre la pompe mécanique
... et j'en oublie sûrement même si c'est déjà pas mal, mais c'est plutôt les moyens qui vont pas suivre de suite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis hier première petite sortie pour roder les freins, et première galère le soir.

Après 20 bornes sans problème, la pompe électrique qui ne fonctionne plus, obligé de pousser la voiture sur le bas côté.
Retour avec la moderne, dans la rue avec les voiture qui passe à 10 cm de moi, éclairé par les lampadaires, et impossible de la faire repartir
Heureusement je venais de recevoir la poignée, donc j'ai pu la fermer à clé.

J'ai essayé de la tracter avec un tow bar de Cox jusque dans mon garage pour monter la pompe mécanique, mais le train AV est plus étroit que sur Cox, ça passe pas
Et dire que j'étais prêt pour la contre visite ... J-6


(en rade dans la rue à attendre du secours Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous.
pompe a essence électrique facet de la merde,le mieux est une pompe a essence d'origine.
la facet donne le meme débit d'essence qu'une origine.
dire que j'aurait pu acheté celui du frangin a l'époque,un de 67 automatique.
il parait que ces hyper souple a conduire??????
très beau type 3.
______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GensKombi Very Happy

Finalement c'est la dépanneuse de l'assurance qui vient la chercher ce soir ... gratos

La suite tout à l'heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la pompe c'est pire que ça, c'est un bazar de Subaru (???), qui doit en plus pousser avec une pression pas du tout adaptée (j'ai de l'essence partout)
Donc elle a rien a faire sur ma VW Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut denis
elle est belle ta caisse
même si l ancin proprio n as pas assuré
petit a petit tu vas lui redonné vie

Le soucis tu mise sur plusieurs tableau
maison , Combi , t3 faut que tu sois collègue avec ton banquier Very Happy

Je sais de quoi je parle
j ai le même problème , un bon loto bordel rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis jackou
je sais que se n'est pas évident de tout faire en meme temp ,on n'a pas que nos vw's dans la vie
,mais c'est bien ça avance ,
courage ,meme si tout ce que tu fait ne ce voie pas forcement ,au moins ,c'est fait !!
tu devais pas recevoir des ailes ,au fait?
tchao flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je l'ai vu cette aprem j'ai voulu prendre une tof a coté mais pas eu le temps

je viens de lire tout les messages pas glop cette histoire, courage c'est que le debut de l'aventure VW2

sinon aux cas ou tu retombe en panne hihihiiiii

koa1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weber: niveau conduite, étant donné l'état de la mienne pour l'instant, j'aurais du mal à comparer avec autre chose. Surtout que j'ai jamais mis mes fesses dans une Cox Razz Par contre par rapport au combi, le moteur pousse bien et ça tire long

@GensKombi: j'ai déjà la nouvelle pompe mécanique toute neuve et de la durite. C'est un modèle Brasil, mais je pense que ça ira quand même

@Jakou: je pense vraiment l'avoir récupéré avant qu'elle parte en morceaux, c'est dingue à quel point l'ancien proprio a fait n'importe quoi. C'est dommage car elle est super saine.
C'est vrai que j'ai du mal à tout faire, mais le combi roule, il peut attendre, et il me sert bien pour les travaux de la maison. Le Fast c'est pour me changer les idées pendant les travaux qui m'épuisent
Pour les sous, c'est comme la maison, j'essaye d'en faire un maximum moi-même, ou avec de l'aide study

@Chris83: les ailes sont toujours dans l'Est. Si je me débrouille bien je les aurais d'ici la fin de l'année

@Cox1303: j'ai pas encore vu Chris, mais on doit se voir dans 2 semaines. Je te tiens au courant de toute façon Very Happy

@Kris: héhé, je me doutais que tu allais la voir. T'as vu la photo ? juste à côté du combi de Julien, qui ne l'a pas abandonné d'ailleurs. Yvan doit passer le voir samedi.

Je me doutais que ça allait être galère, mais peut-être pas autant
Mais elle est tellement belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien j'ai rien cherché suis tomber dessus en regardant sur le boncoin ce qu'il y avait pour les cox lol je fais ca tout les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai déjà eu le plaisir de conduire un Fast et se qui ma surpris c'est que je n'avais pas l'impression d'etre dans une ancienne, conduite souple direction légère.Le pied quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin le contrôle technique cheers
Parfois j'en dormais pas la nuit tellement j'ai galéré pour la remettre un minimum en état
Même hier soir j'avais encore un fil qui c'était fait la malle, j'avais plus rien quand je tournais la clé
Contre visite ce matin sans soucis, juste un déséquilibre des freins AR, mais c'est normal c'est neuf
J'avais un peu honte: pas de ralenti, ça pisse l'huile (on peut me suivre à la trace) ... mais bon j'avais fait tout ce qu'il avait demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
et ben bravo ,une bonne chose de faite,tu viens au rencard avec ,ou c'est un peu juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant le Fast va rester au garage jusqu'à ce que je déménage à la fin du mois, car il est encore un peu capricieux
Encore ce matin j'ai du le garer à la poussette ... donc pas de prise de risque, parcequ'il faut avouer que le gars du CT est bien gentil. J'ai beau avoir le petit autocollant qui va bien, il reste quand même difficilement conduisible

Samedi je vais venir en combi. Plus sûr et surtout y'a le siège pour bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut denis je suis tres content pour toi ,le controle en poche ,c bon des que tu auras demmenager nous pourrons le fignoler ce beau vehicule faire tous ce qui reste et plus encore s il faut a demain a villeneuve avec toute la bande de potes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse évolution sur mon type 3
Comment ça vous voyez pas ? mais si j'ai un bouton pour fermer la boite à gants cheers
Bon d'accord ça vaut pas l'horloge de Kris sur son 13f, mais ça m'évite de me péter les genoux sur la porte de boîte à gants
Merci à Cox1303 pour le don d'organe et à Chris83 pour le rapratriement et le cadeau Very Happy

A si j'ai trouvé autre chose, j'ai passé l'aspirateur, c'est pas de l'évoltion ça Razz
Faut dire que pour donner une image de l'intérieur à l'achat, faut imagniner: vous prenez un sac poubelle avec un gros pétard à l'intérieur, et vous faites exploser le tout en prenant soin de bien fermer les vitres, sinon c'est pas drôle.
Sans l'odeur, c'était à peu prés ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement , ils y a encore des irrecductibles cheers
et pourtant il est tellement mieux d'être ensemble sur un projet
déjà tu élargie le cercle amicale et qui plus est on partage une Passion
les joies les peines etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne sais pas si tu as deja changer tes carbu mais il y a une annonce sur flat4 pour deux carbu TYPE3

CLICK SUR LA PHOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kris, c'est pas courant comme annonce
grâce à Vesvolks j'ai trouvé des carbus il y a peu
Va falloir les nettoyer et les réviser et ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super caisse!!! bon courage cheers
a bientôt sous le soleil...
biz a vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à l'aide précieuse de Brunoboxon et son cher père que je remercie encore, le Fast a 2 beaux carbus tout refaits tout propres, un allumage refait aussi, ça démarre et ça tourne au poil.

Faut décrasser le moteur car ça fume un peu, mais c'est le top de pouvoir rouler.
J'ai même passé le CT aujourd'hui cheers

A+ aux rencards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, l'aventure Fastback est terminée Crying or Very sad
Je pars vivre au pays des "roule à gauche", donc il a fallu faire des sacrifices, même si là-bas je pense en croiser quelques uns.
2 ans de plaisir à le remettre en état, beaucoup moins à son volant par manque de temps, mais son nouveau propriétaire a l'air sérieux et continuera le travail du côté d'Aix en Provence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour le nouveau proprio et le fast
grace a toi il as repris la route
et jean michel de cannes motor m as donné de tes nouvelles en me disant
que tu avais trouvé preneur
et merde pour ton périple chez les british
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour la vente et merde , on le verras plus !
et pis pis re merde pour vous 4 la bas chez le grand bretons !Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, vous allez nous manquer, mais on garde la maison et le combi pour les vacances sunny
Donc ce n'est qu'un au-revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai, vous aller nous manquer et comme tous le monde l as dit merde chez les grands bretons ,
le principal est que vous allez la bas pour votre taf.Quand vous serez la on profiteras de vous a fond
byz a vous et a très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...