barnfred 0 Posté(e) le 18 février 2011 donc 11F de '67, carosserie refaite en 2009, bleu et blanc, 1641 avec de 40 del, bientot suppression des reducteurs![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon un peu de news sur le bus, la sellerie est terminee, il reste juste le ciel de toit!aujourd hui c etait changement de boite pour passer en boite cox, et je me pose 2 petites questions.mon ancienne boite etait non guidee, et la ma boite de cox est une guidee, comment faire?autre questions j ai monte des lames de T2A, j en ai une qui se mets bien , mais l autre a tendance a beaucoup se cintree vers l interieurs, ets ce normale??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour ta boite, tu glisses le nez de l'ancienne de ton split, et pour la butée guidée, rien de difficile, j'ai chercher un moment, mais JR et d'autres m'ont confirmer l'embrayage guidé ou non guidé est identique (dans mon cas 200mm) juste à faire sauter la rondelle d'appuiça dépends ce que tu as comme pièces ou ce que tu veux, mais il te faut l'ensemble butée guidée, le guide sur la boite et l'embrayage correspondant, c'est un peu brouillon mais fais signe si je ne m'exprime pas bien bon courage et super beau split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j ai bien compris, suffit juste d enlever la rondelle sur le mecanisme?c est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ouep tu remontes le tout, avec butée guidée si possible neuve et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je rencontre encore un probleme, quand j appuie sur la pedale d embrayage celle ci reste enfonce; a savoir que le cable est tendu , le ressort de la crosse sur la boite est change, et lorsque que j actionne la crosse manuellement celle ci revient bien en place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Cable qui aurais pris un mauvais "pli" au remontage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 22 juin 2011 peut etre le bout de gaine entre le tube du chassis et la commande sur la boite????je regarde sa dans la journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon j ai changer le bout de gaine, et enlever toute la merde dans la gaine rigide...c est pas mieux, je vais essayer de changer le cable ...a savoir que le moteur et l embrayage ne sont pas montes......sa peut aider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon un peu de news, meme si sa date un peula selleriey a aussi eu un radiateur supplementaire avec cartouche et thermostat, une pompe electrique avec un filter king, passage en 8*35 de cox, changement des 40IDF par des 36 dellorto, et la pose d un MSD5...et la carosserie du coin arriere droit , et cette semaine devis peinture pour tout reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 waou !!! de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour l'avoir vu il y'a quelques tempsc'est vrai qu'il est beau ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 la classe, j'avais pas encore vu ton intérieur Denis le sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 reste encore le ciel de toit, sa ne devrait pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 beau joujou..trés joli quand on se verra,on refait la meme photo que celle que tu m'as envoyé "les 2 splits cote à cote"bye jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites