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barnfred

11F. de '67

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donc 11F de '67, carosserie refaite en 2009, bleu et blanc, 1641 avec de 40 del, bientot suppression des reducteurs!



[/quote]

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bon un peu de news sur le bus, la sellerie est terminee, il reste juste le ciel de toit!
aujourd hui c etait changement de boite pour passer en boite cox, et je me pose 2 petites questions.mon ancienne boite etait non guidee, et la ma boite de cox est une guidee, comment faire?autre questions j ai monte des lames de T2A, j en ai une qui se mets bien , mais l autre a tendance a beaucoup se cintree vers l interieurs, ets ce normale??

merci

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pour ta boite, tu glisses le nez de l'ancienne de ton split, et pour la butée guidée, rien de difficile, j'ai chercher un moment, mais JR et d'autres m'ont confirmer l'embrayage guidé ou non guidé est identique (dans mon cas 200mm) juste à faire sauter la rondelle d'appui

ça dépends ce que tu as comme pièces ou ce que tu veux, mais il te faut l'ensemble butée guidée, le guide sur la boite et l'embrayage correspondant, c'est un peu brouillon mais fais signe si je ne m'exprime pas bien Laughing

bon courage et super beau split Twisted Evil

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j ai bien compris, suffit juste d enlever la rondelle sur le mecanisme?c est bien ca?

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ouep Cool

tu remontes le tout, avec butée guidée si possible neuve et c'est good Cool

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je rencontre encore un probleme, quand j appuie sur la pedale d embrayage celle ci reste enfonce; a savoir que le cable est tendu , le ressort de la crosse sur la boite est change, et lorsque que j actionne la crosse manuellement celle ci revient bien en place??

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peut etre le bout de gaine entre le tube du chassis et la commande sur la boite????je regarde sa dans la journee!

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bon j ai changer le bout de gaine, et enlever toute la merde dans la gaine rigide...c est pas mieux, je vais essayer de changer le cable ...a savoir que le moteur et l embrayage ne sont pas montes......sa peut aider .....

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bon un peu de news, meme si sa date un peu
la sellerie






y a aussi eu un radiateur supplementaire avec cartouche et thermostat, une pompe electrique avec un filter king, passage en 8*35 de cox, changement des 40IDF par des 36 dellorto, et la pose d un MSD5...et la carosserie du coin arriere droit , et cette semaine devis peinture pour tout reprendre

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beau joujou..
trés joli Wink

quand on se verra,on refait la meme photo que celle que tu m'as envoyé Laughing

"les 2 splits cote à cote"

bye
jordan

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