Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexx11

Panel double door dove blue de 62

Messages recommandés

Alex 22 ans de marseille sunny , je possède un combi bay window de 1979, une vespa 125 gtr et un sportster 883 de 2005. Et je recherche activement un combi split 11 fenetres ou tolé. J'espère trouver sur ce forum un beau split et de bon conseil.
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi alexx,

tu cherches dans quel tarif ? ou dans quel état ?
plutot, a refaire avec pas mal de tôlerie entre 2000 et 5000

a reprendre avec tôlerie aux endroits habituells entre 5000 et 10000

ou a peu prèt propre entre 10 et 15
ou nikel au delà de 15 ?

quoique tu puisses trouver des nikels entre 5 et 15...mais là faut carrément courrir chez le vendeur d'urgence Very Happy

et plutot bus ou camper ?

tiens un exemple à 3 800 €...un spécial fobi LaughingLaughingLaughing (désolé fobi , elle était trop facile celle là lol! ):

y a du taf, mais rien d'insurmontable car a priori par trop de carrosserie (sauf les ailes arrières qui ont été découpées dans les années 80, c'est carrément typique)

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=l4ukw4gtfxiq

enfin bonne recherches quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut windcombi, j en cherche un propre voir nickel. Apres de préférence camper, mais meme pas amenage cela m est égale car je suis menuisier ébéniste. Si tu vends ton split fais moi signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi !

Bonne recherche, ne soit pas pressé ...

sco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexx a écrit:
Salut windcombi, j ...... Si tu vends ton split fais moi signe Very Happy


lol! c'est pas possible...j'ai bien essayé....mais j'y arrive pas lol!

bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je cherche mais y a pas beaucoup d' annonces en ce moment... Je te comprend windcombi, normalement mon bay est vendu ce soir et je suis déjà nostalgique!! Mais bon c est pour la bonne cause puisque le prochain c est un split afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin de vos conseils, coté moteur qu est ce que vous me conseillez? 1500 1600...? Je cherche un split pas pour faire du 400m mais un split qui roule 90 100 tranquille pour les vacances. Des infos sur les réducteurs, la boite? J attend vos conseils geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal celui la!! meme si je ne comprends pas trop le suisse allemand. Je suis un peu loin pour aller le voir, si l'un d'entre vous est dans le coin et qu'il a des infos sur ce bus Wink Est ce que c'est compliquer de faire une carte grise quand le combi vient des USA, Suisse et pays européens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:

Mais bon c'est selon les normes suisse... en gros aucun combi du forum ne pourrait rouler en suisse... si, peut-être celui de vili et sco


Merci jd, c'est trop d'honneur !!!

Désolée de vous décevoir mais il est pas à vendre .................. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sco a écrit:
jd-geneva a écrit:

Mais bon c'est selon les normes suisse... en gros aucun combi du forum ne pourrait rouler en suisse... si, peut-être celui de vili et sco


Merci jd, c'est trop d'honneur !!!

Désolée de vous décevoir mais il est pas à vendre .................. Cool


Mais c'est vrai sco!
Soit ils ont des trous comme le mien et passeraient pas le contrôle technique...
Soit ils sont tellement modifié (tu sais comme celui en deux ton de vert avec l'eriba assortie Very HappyVery HappyVery Happy ) que tu ressort du contrôle technique avec les menottes au poignet entre deux infirmier.
En gros, en suisse il y a trois possibilité 1) un combi comme le vôtre 2) rouler en plaque de garage 3) aller vivre et l'immatriculer en france (comme moi ShockedShockedShockedTwisted Evil )
Bon aller je cesse de pourrir son post Wink

P.S. Alexx, c'est un peu loin aussi pour moi, mais si tu es intéressé, je vais bien passer dans le coin dans les semaines à venir. Si il est toujours en vente je pourrais faire un crochet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jd geneva bin si il est toujours en vente avec plaisir sauf si j'en ai trouvé un d'ici là! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Split trouvé! cheerscheers c'est un tolé double porte latérale de 62 dove blue Smile
je vais le chercher a 1000km de chez moi le weekend du 26 fevrier et je serai a valence avec le 27 c'est sur la route du retour Wink
merci pour vos conseils
a bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de mon split que je vais chercher ce weekend! bounce



[im



Je suis en train de remplir le dossier pour la ffve et il me manque deux infos:
(D.2) type, variant,version,
(D.3) Dénomination commerciale
Si vous pouvez m'aider c'est top.

Des que je l'ai je mettrai plus de photo... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexx a écrit:

(D.2) type, variant,version : 215
(D.3) Dénomination commerciale : rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
J ai fait des recherches Et j ai l impression que y a plusieurs réponses possibles.
Pour (D.2) j ai trouve 22H ou 23H donc je ne sais plus quoi mettre. Et pour (D.3) j ai trouvé type 2.
Merci pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexx a écrit:
Merci Wink
J ai fait des recherches Et j ai l impression que y a plusieurs réponses possibles.
Pour (D.2) j ai trouve 22H ou 23H donc je ne sais plus quoi mettre. Et pour (D.3) j ai trouvé type 2.
Merci pour votre aide Smile

le tien est un tôlé, donc type 21, et double door conduite à gauche, donc 21-5, soit 215
http://www.thesamba.com/vw/archives/info/modelstype2.php
22H ou 23H ce sont des vitrés en 1500cc, rien à voir avec le tien.

pour D3, te casse pas la tête...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ferais mieux de le passer en carte grise normale plutôt que par le FFVE (si en papier belge non oldtimer), l'avenir avec les cartes grises collection ne sera pas tout rose pour les conditions de circulation futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flamebob a écrit:
alexx a écrit:
Merci Wink
J ai fait des recherches Et j ai l impression que y a plusieurs réponses possibles.
Pour (D.2) j ai trouve 22H ou 23H donc je ne sais plus quoi mettre. Et pour (D.3) j ai trouvé type 2.
Merci pour votre aide Smile

le tien est un tôlé, donc type 21, et double door conduite à gauche, donc 21-5, soit 215
http://www.thesamba.com/vw/archives/info/modelstype2.php
22H ou 23H ce sont des vitrés en 1500cc, rien à voir avec le tien.

pour D3, te casse pas la tête...
Wink



Merci flamebob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est! il est a la maison!!! Very HappyVery Happy
Le voyage c'est bien passé, malgré de la pluie tout le long et du froid.
Place aux photos


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce petit tolé DD, pour l'avoir vu à la bourse de Valence ce dimanche!!

Belle acquisition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alexx

Mon beauf (Seb G le grimpeur) m'avait dit qu'un de ces potes avait acheté un DD dove blue.... bein maintenant je vois bien de quoi il s'agit..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première immatriculation le 31/12/1962 sur la carte grise peu être un des premiers avec c est cligno. Je ne suis pas encore assez calé sur le sujet! Smile
Effectivemment je faisait pas mal d' escalade avant et seb m avait parlé de toi tid split 61 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yannis!

au programme ce weekend gros nettoyage, un bon coup de renove peinture... il est tout propre Smile













prochain investissement pose de safari avant arriere, et ammenagement interieur en campeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 a écrit:
Juste une question pour mon info .... normalement en 62 avec le petit hayon tu devrais pas avoir des clignots obu ? Question
Salut,
Comme à chaque année charnière, on a un petit peu de tout (pour écouler les stocks ...?) ...
Il a bien le petit hayon et les ouïes d'aération qui ressortent, mais les "gros" feux à l'arrière, avec les "bourrelets" au niveau des roues arrières, et en effet, plus étonnant, il a des "oeufsauplat" en guise de clignos avant !

Sinon, sympa comme bus !

à+
Bat Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Salut,
Comme à chaque année charnière, on a un petit peu de tout (pour écouler les stocks ...?) ...
Il a bien le petit hayon et les ouïes d'aération qui ressortent, mais les "gros" feux à l'arrière, avec les "bourrelets" au niveau des roues arrières, et en effet, plus étonnant, il a des "oeufsauplat" en guise de clignos avant !

à+
Bat Suspect


A mon avis, les cligno ont été changé il devait être en version Obus, le panel d'alex est de Juin 62, date encore lointaine du millésime 63 si il était de septembre 62 ça serai encore discutable, après on peu supposer que c'est une modif du proprio, un changement de façade suite a choc ou autre etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année batarde est 63,ou on retrouve de tout....obus ouies extér,obus ouies internes,ouies ehternes et ailes a bourrelet............mais 62 devrait etre standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 63 est en petit hayon, ailes avants fines, louvers arr qui rentrent et clignos obus... De mai 63.... Chelou cette année là... scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PowlsOne a écrit:
Mon 63 est en petit hayon, ailes avants fines, louvers arr qui rentrent et clignos obus... De mai 63.... Chelou cette année là... scratchlol!


t inquiete pas mon 63 est tout pareil : une vrai année Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef38 a écrit:
Yes...........autant pour moi!!!!! Laughing
@+

Wink
Bon courage pour ta resto et la vente de ton t4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
De toute façon tout les bus sortis après 61' sont un peu louche...... LaughingLaughing


pourquoi? t'as aussi découvert des truc bizarre sur ma boite de conserve..??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...