alexx11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Alex 22 ans de marseille , je possède un combi bay window de 1979, une vespa 125 gtr et un sportster 883 de 2005. Et je recherche activement un combi split 11 fenetres ou tolé. J'espère trouver sur ce forum un beau split et de bon conseil. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue a toi et bonne recherche pour ton future split A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci franck j'espere le trouver rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut a toi alexx,tu cherches dans quel tarif ? ou dans quel état ?plutot, a refaire avec pas mal de tôlerie entre 2000 et 5000a reprendre avec tôlerie aux endroits habituells entre 5000 et 10000ou a peu prèt propre entre 10 et 15ou nikel au delà de 15 ?quoique tu puisses trouver des nikels entre 5 et 15...mais là faut carrément courrir chez le vendeur d'urgence et plutot bus ou camper ?tiens un exemple à 3 800 €...un spécial fobi (désolé fobi , elle était trop facile celle là ):y a du taf, mais rien d'insurmontable car a priori par trop de carrosserie (sauf les ailes arrières qui ont été découpées dans les années 80, c'est carrément typique)http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=l4ukw4gtfxiqenfin bonne recherches quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut windcombi, j en cherche un propre voir nickel. Apres de préférence camper, mais meme pas amenage cela m est égale car je suis menuisier ébéniste. Si tu vends ton split fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut à toi !Bonne recherche, ne soit pas pressé ...sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 alexx a écrit:Salut windcombi, j ...... Si tu vends ton split fais moi signe c'est pas possible...j'ai bien essayé....mais j'y arrive pas bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je cherche mais y a pas beaucoup d' annonces en ce moment... Je te comprend windcombi, normalement mon bay est vendu ce soir et je suis déjà nostalgique!! Mais bon c est pour la bonne cause puisque le prochain c est un split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Besoin de vos conseils, coté moteur qu est ce que vous me conseillez? 1500 1600...? Je cherche un split pas pour faire du 400m mais un split qui roule 90 100 tranquille pour les vacances. Des infos sur les réducteurs, la boite? J attend vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 février 2011 y a ça!http://www.bugbus.net/fr/classifieds.html?&cmd=detail&id=5934mais il dis que le bas est pas aussi bon que l'on peut croire. et qu'il faut compter 5000 - 6000 CHF de travail.Mais bon c'est selon les normes suisse... en gros aucun combi du forum ne pourrait rouler en suisse... si, peut-être celui de vili et sco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas mal celui la!! meme si je ne comprends pas trop le suisse allemand. Je suis un peu loin pour aller le voir, si l'un d'entre vous est dans le coin et qu'il a des infos sur ce bus Est ce que c'est compliquer de faire une carte grise quand le combi vient des USA, Suisse et pays européens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 8 février 2011 jd-geneva a écrit:Mais bon c'est selon les normes suisse... en gros aucun combi du forum ne pourrait rouler en suisse... si, peut-être celui de vili et scoMerci jd, c'est trop d'honneur !!!Désolée de vous décevoir mais il est pas à vendre .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 8 février 2011 sco a écrit:jd-geneva a écrit:Mais bon c'est selon les normes suisse... en gros aucun combi du forum ne pourrait rouler en suisse... si, peut-être celui de vili et scoMerci jd, c'est trop d'honneur !!!Désolée de vous décevoir mais il est pas à vendre .................. Mais c'est vrai sco!Soit ils ont des trous comme le mien et passeraient pas le contrôle technique...Soit ils sont tellement modifié (tu sais comme celui en deux ton de vert avec l'eriba assortie ) que tu ressort du contrôle technique avec les menottes au poignet entre deux infirmier.En gros, en suisse il y a trois possibilité 1) un combi comme le vôtre 2) rouler en plaque de garage 3) aller vivre et l'immatriculer en france (comme moi )Bon aller je cesse de pourrir son post P.S. Alexx, c'est un peu loin aussi pour moi, mais si tu es intéressé, je vais bien passer dans le coin dans les semaines à venir. Si il est toujours en vente je pourrais faire un crochet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci jd geneva bin si il est toujours en vente avec plaisir sauf si j'en ai trouvé un d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 9 février 2011 welcome alexxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Split trouvé! c'est un tolé double porte latérale de 62 dove blue je vais le chercher a 1000km de chez moi le weekend du 26 fevrier et je serai a valence avec le 27 c'est sur la route du retour merci pour vos conseilsa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 13 février 2011 tres bien !!il y a plus cas A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour un premier split tu commence bien, panel double door dove blue, pas mal.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Une petite photo de mon split que je vais chercher ce weekend! [imJe suis en train de remplir le dossier pour la ffve et il me manque deux infos:(D.2) type, variant,version,(D.3) Dénomination commercialeSi vous pouvez m'aider c'est top.Des que je l'ai je mettrai plus de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 février 2011 alexx a écrit:(D.2) type, variant,version : 215(D.3) Dénomination commerciale : rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci J ai fait des recherches Et j ai l impression que y a plusieurs réponses possibles. Pour (D.2) j ai trouve 22H ou 23H donc je ne sais plus quoi mettre. Et pour (D.3) j ai trouvé type 2. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 février 2011 alexx a écrit:Merci J ai fait des recherches Et j ai l impression que y a plusieurs réponses possibles. Pour (D.2) j ai trouve 22H ou 23H donc je ne sais plus quoi mettre. Et pour (D.3) j ai trouvé type 2. Merci pour votre aide le tien est un tôlé, donc type 21, et double door conduite à gauche, donc 21-5, soit 215http://www.thesamba.com/vw/archives/info/modelstype2.php22H ou 23H ce sont des vitrés en 1500cc, rien à voir avec le tien.pour D3, te casse pas la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu ferais mieux de le passer en carte grise normale plutôt que par le FFVE (si en papier belge non oldtimer), l'avenir avec les cartes grises collection ne sera pas tout rose pour les conditions de circulation futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis deja en oldtimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 21 février 2011 flamebob a écrit:alexx a écrit:Merci J ai fait des recherches Et j ai l impression que y a plusieurs réponses possibles. Pour (D.2) j ai trouve 22H ou 23H donc je ne sais plus quoi mettre. Et pour (D.3) j ai trouvé type 2. Merci pour votre aide le tien est un tôlé, donc type 21, et double door conduite à gauche, donc 21-5, soit 215http://www.thesamba.com/vw/archives/info/modelstype2.php22H ou 23H ce sont des vitrés en 1500cc, rien à voir avec le tien.pour D3, te casse pas la tête...Merci flamebob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça y est! il est a la maison!!! Le voyage c'est bien passé, malgré de la pluie tout le long et du froid.Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sympa ce petit tolé DD, pour l'avoir vu à la bourse de Valence ce dimanche!!Belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut alexxMon beauf (Seb G le grimpeur) m'avait dit qu'un de ces potes avait acheté un DD dove blue.... bein maintenant je vois bien de quoi il s'agit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Juste une question pour mon info .... normalement en 62 avec le petit hayon tu devrais pas avoir des clignots obu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 première immatriculation le 31/12/1962 sur la carte grise peu être un des premiers avec c est cligno. Je ne suis pas encore assez calé sur le sujet! Effectivemment je faisait pas mal d' escalade avant et seb m avait parlé de toi tid split 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bravo, il est juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci yannis!au programme ce weekend gros nettoyage, un bon coup de renove peinture... il est tout propre prochain investissement pose de safari avant arriere, et ammenagement interieur en campeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 mars 2011 19-tildsplit-61 a écrit:Juste une question pour mon info .... normalement en 62 avec le petit hayon tu devrais pas avoir des clignots obu ? Salut,Comme à chaque année charnière, on a un petit peu de tout (pour écouler les stocks ...?) ...Il a bien le petit hayon et les ouïes d'aération qui ressortent, mais les "gros" feux à l'arrière, avec les "bourrelets" au niveau des roues arrières, et en effet, plus étonnant, il a des "oeufsauplat" en guise de clignos avant !Sinon, sympa comme bus !à+Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 mars 2011 batmike a écrit:Salut,Comme à chaque année charnière, on a un petit peu de tout (pour écouler les stocks ...?) ...Il a bien le petit hayon et les ouïes d'aération qui ressortent, mais les "gros" feux à l'arrière, avec les "bourrelets" au niveau des roues arrières, et en effet, plus étonnant, il a des "oeufsauplat" en guise de clignos avant !à+Bat A mon avis, les cligno ont été changé il devait être en version Obus, le panel d'alex est de Juin 62, date encore lointaine du millésime 63 si il était de septembre 62 ça serai encore discutable, après on peu supposer que c'est une modif du proprio, un changement de façade suite a choc ou autre etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 9 mars 2011 L'année batarde est 63,ou on retrouve de tout....obus ouies extér,obus ouies internes,ouies ehternes et ailes a bourrelet............mais 62 devrait etre standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon 63 est en petit hayon, ailes avants fines, louvers arr qui rentrent et clignos obus... De mai 63.... Chelou cette année là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 10 mars 2011 PowlsOne a écrit:Mon 63 est en petit hayon, ailes avants fines, louvers arr qui rentrent et clignos obus... De mai 63.... Chelou cette année là... t inquiete pas mon 63 est tout pareil : une vrai année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yes...........autant pour moi!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 stef38 a écrit:Yes...........autant pour moi!!!!! @+Bon courage pour ta resto et la vente de ton t4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 mars 2011 De toute façon tout les bus sortis après 61' sont un peu louche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 mars 2011 61'rustypanel a écrit:De toute façon tout les bus sortis après 61' sont un peu louche...... pourquoi? t'as aussi découvert des truc bizarre sur ma boite de conserve..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites