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Invité

Colonne et boitier direction BBT nuf mais...question!!

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Invité

Salut les mecs, voila a la suite du changement de ma colonne de direction et boitier par du neuf de chez BBT ( vla le prix!!), je trouve que la direction n'est toujours pas précise, non-pas qu'il est du jeu ms bon!!!! sortant d'un bay 69, je voulais savoir sicela était normal, et si il y avait qqch a faire pour améliorer le tout sachant que mon split est bien rabaisser avec des pneus assez fin a l'avant!!

merci d'avance pour votre aide les mecs. Wink

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Invité
personne pour m'aider les gars? mon sujet est il semblable a celui de BusFamily un peu plus bas?

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je pense que meme neuf tu aurras du mal a avoir une direction d'un bay qui est plus évolué que le split..moi perso je n'ai mm pas éssayé j'ai opté pour la crémaillere creative engenering même si le prix est élevé il faut reconnaitre qu'elle est plustot bien réussi et très bien concu avec une facilitée de montage accessible a tous



le montage est très détaillé



et au final tu n'aurra plus de problm, aucun jeu et une précision extrm de direction et fini le stress de dos d'âne





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Invité

merde les boules, j'viens d'acheter ma colonne et boitier chez BBT, j'aurai pas du en fait?? Sad


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Invité

y'en a comme moi qui ont acheté chez BBT??? si oui vous en pensez quoi??

En gros comme dis Popechkou, j'ai toujours une direction de bateau!!! Neutral

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A mon avis, regarde aussi tes rotules et tes pivots, car le comportement devrai être déjà meilleur qu'avec ton vieux boitier usé, le Boitier BBT est une bonne alternative pour rester dans la configuration d'origine pour un prix correct le créative c'est 3 fois le prix du boitier BBT sans même parler des délais de livraison... Rolling Eyes

pour avoir une direction nikel sur un split, tout doit être optimum, rotule, boitier et pivots, sinon ça flottera toujours et même sans jeu, ce sera toujours approximatif et n'égalera jamais une direction de véhicule post 80 ou d'aujourd'hui

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Invité

ouai je sais Zave ms le délire ( a moins que ce ne soit comme ca sur tout les splits??!!)c'est par exemple :

je suis sur une route voie de droite, je met un petit coup de volant pour me mettre voie de gauche, une fois sur la voie de gauche, mon volant droit, je suis obligé de remettre un petit coup de volant a droit sinon le bus garde sa trajectoire!!!!!

Et ca, je ne sais pas si c normal???

Pivots, rotules, logiquement tout a été fait, alors je me pose quand cette question et sortant d'un bay, je pense que vous avez nettement plus l'habitude que moi!!!! Crying or Very sad

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Je ne sais pas, jamais conduit de "Gay T2" Laughing Sur mon double cab je n'ai jamais rien refait ou touché, du jeu partout, des pivot défoncés, le volant fait 11h55/12H05 sans que les roues ne bougent, mais ça ne choque pas plus que ça... pig

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a mon avis ton boitier est reglé trop serré et ton retour au neutre ne ce fait pas ou alors ton parallélisme est a regler tu doit avoir trop d'ouverture ou de pincement...

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Invité

okay merci les gars, bon ba j'vai faire un "para" et j'vais bien voir ce que ca va donner!! Wink

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du coup, si le boitier du bay est plus précis, quelqu'un a déja essayé de le monter sur un split ?

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