Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman1111

pose du joint entre cadre de deflecteur

Messages recommandés

bon j'ai besoin de vous conseil pour remettre ma vitre de deflecteur avec son nouveaux joint !!!!
perso grosse galére!!!!!!!!
alors dit moi tout avant que je casse tout MadMadMadMadMadMadMad
avec le nouveau joint je n'arrive pas a remettre la vitre!!!enfin je c pas si il y as une technique!!!!!
voila merci les gars!!!!!!!!

tu as combien de couche de peinture? c'est peu etre là ton problm...ces joints sont telemnt petit que s'il y a trop de peinture ca ne rentre plus.

pas possible l'ami c encore la peinture d'origine dans le cadre LaughingLaughingLaughingLaughing
et les joints viennent de chez SK

donc ca devrait bien se passer! cheers mets le joint sur la vitre, un peu de lubrifiant pas trop gras sinon ca va se barrer dans tous les sens..et tapotte parci parlà ca devrait rentrer! si ca ne rentre toujours pas laisses tomber le cadre par-terre Laughing tu verra là c'est sur ca rentre lol!

nikel merci je s'avais que j'avais vue le montage mais je ne savais plus ou CoolCoolCoolCoolCoolCool
merci!!!!!!

bon je v essayé maintenant Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

combijuice a écrit:

Exactement combijuice! je voulais d'ailleurs te remercier! sisi!! Même que je t'aurais bien payer une bière ( une énorme!) quand après avoir essayé 120000 fois d'enfiler cette p..... de vitre jusqu'au fond, j'y suis enfin arrivé en regardant ta méthode. C'est à dire commencer par mettre le joint sur la vitre et non pas au fond du cadre. Ceci fait c'est allé comme dans du beurre... J'ai passé de chouettes fêtes de noël Evil or Very MadEvil or Very Mad
D'ailleurs il me reste un joint pour un déflecteur en cas de besoin!
stay cool vwman! petite séance de yoga éventuellement?
lol! me fend la gueule maintenant! Arrow

mambo a écrit:
combijuice a écrit:

Exactement combijuice! je voulais d'ailleurs te remercier! sisi!! Même que je t'aurais bien payer une bière ( une énorme!) quand après avoir essayé 120000 fois d'enfiler cette p..... de vitre jusqu'au fond, j'y suis enfin arrivé en regardant ta méthode. C'est à dire commencer par mettre le joint sur la vitre et non pas au fond du cadre. Ceci fait c'est allé comme dans du beurre... J'ai passé de chouettes fêtes de noël Evil or Very MadEvil or Very Mad
D'ailleurs il me reste un joint pour un déflecteur en cas de besoin!
stay cool vwman! petite séance de yoga éventuellement?
lol! me fend la gueule maintenant! Arrow

je te juge la grosse merde!!!!!!!et pour le yoga ben je suis deja un rasta super cool mais là MadMadMadMadMadMadMad

bvon ben je v voir pour faire çà un autre jour je viend d'arraché mon joint alors stop!!!!!!!!!!!!!
mambo ton joints combien tu le vend l'ami Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes ben ouai j'en ai besoin maintenant LaughingLaughingLaughingLaughing

vwman a écrit:

mambo ton joints combien tu le vend l'ami

Désolé, je l'ai fumé! Evil or Very Mad

mambo a écrit:
vwman a écrit:

mambo ton joints combien tu le vend l'ami

Désolé, je l'ai fumé! Evil or Very Mad
Putain gros !!!!!je viens de voir que j ai fait une erreur de frappe au lieu de marque je te jure j ai marque je te juge!!!!!je comprend mieux ton mp maintenant ShockedShockedShocked Allez bisous a ton cul l ami!!!!mdr!!!!

• Créer...