vwman1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon j'ai besoin de vous conseil pour remettre ma vitre de deflecteur avec son nouveaux joint !!!!perso grosse galére!!!!!!!!alors dit moi tout avant que je casse tout avec le nouveau joint je n'arrive pas a remettre la vitre!!!enfin je c pas si il y as une technique!!!!!voila merci les gars!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu as combien de couche de peinture? c'est peu etre là ton problm...ces joints sont telemnt petit que s'il y a trop de peinture ca ne rentre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pas possible l'ami c encore la peinture d'origine dans le cadre et les joints viennent de chez SK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 donc ca devrait bien se passer! mets le joint sur la vitre, un peu de lubrifiant pas trop gras sinon ca va se barrer dans tous les sens..et tapotte parci parlà ca devrait rentrer! si ca ne rentre toujours pas laisses tomber le cadre par-terre tu verra là c'est sur ca rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je dois mettre le joint avant dans le cadre ou sur la vitre(là pas evident)!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 http://www.original-bus.com/t1969p15-combijuice-11f-de-sept-65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nikel merci je s'avais que j'avais vue le montage mais je ne savais plus ou merci!!!!!!bon je v essayé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 combijuice a écrit:http://www.original-bus.com/t1969p15-combijuice-11f-de-sept-65Exactement combijuice! je voulais d'ailleurs te remercier! sisi!! Même que je t'aurais bien payer une bière ( une énorme!) quand après avoir essayé 120000 fois d'enfiler cette p..... de vitre jusqu'au fond, j'y suis enfin arrivé en regardant ta méthode. C'est à dire commencer par mettre le joint sur la vitre et non pas au fond du cadre. Ceci fait c'est allé comme dans du beurre... J'ai passé de chouettes fêtes de noël D'ailleurs il me reste un joint pour un déflecteur en cas de besoin! stay cool vwman! petite séance de yoga éventuellement? me fend la gueule maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mambo a écrit:combijuice a écrit:http://www.original-bus.com/t1969p15-combijuice-11f-de-sept-65Exactement combijuice! je voulais d'ailleurs te remercier! sisi!! Même que je t'aurais bien payer une bière ( une énorme!) quand après avoir essayé 120000 fois d'enfiler cette p..... de vitre jusqu'au fond, j'y suis enfin arrivé en regardant ta méthode. C'est à dire commencer par mettre le joint sur la vitre et non pas au fond du cadre. Ceci fait c'est allé comme dans du beurre... J'ai passé de chouettes fêtes de noël D'ailleurs il me reste un joint pour un déflecteur en cas de besoin! stay cool vwman! petite séance de yoga éventuellement? me fend la gueule maintenant! je te juge la grosse merde!!!!!!!et pour le yoga ben je suis deja un rasta super cool mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bvon ben je v voir pour faire çà un autre jour je viend d'arraché mon joint alors stop!!!!!!!!!!!!!mambo ton joints combien tu le vend l'ami ben ouai j'en ai besoin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vwman a écrit:mambo ton joints combien tu le vend l'amiDésolé, je l'ai fumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mambo a écrit:vwman a écrit:mambo ton joints combien tu le vend l'amiDésolé, je l'ai fumé! Putain gros !!!!!je viens de voir que j ai fait une erreur de frappe au lieu de marque je te jure j ai marque je te juge!!!!!je comprend mieux ton mp maintenant Allez bisous a ton cul l ami!!!!mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on regarde ça en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites