Waner 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai pas osé mettre mon sujet dans bus driver car mon bus n'est pas 100% split mais 90 % !En effet je viens d’acquérir un bay split (Fleetline bay) Brésilien ou sud Africain (toujours pas trouvé de M-Plate).En gros c'est un split de luxe avec une face avant et des feux de bay, c'est atypique au possible !Dedans il y a un peu de tout : - Porte cargo -> barndoor - Carrosserie et train avant -> split - Train arrière -> t2a - Face avant + feux + tableau de bord -> t2bPlancher avant de split allongé pour coller à la face avant...Les sièges c'est bien du split !Chérie le chauffage il marche comment ?? Bah en fait sur le tableau de bord il n'y a que la trappe de ventilation et pour le chauffage c'est une molette de split au pied !!Pour le volant c'est du VW (Logo VW-Audi gravés) qui ressemble à un volant de K70 mais attention monté sur une colone de split bien sur !Comment faire des pop out simple et pas cher ?? c'est simple suffit de ne pas mettre de cadre !Et des portes battantes pas cher, c'est pareil "Regarde si il ne reste pas un stock de barn !"Autre truc qui sort de l'ordinaire, une trappe d'accès (d'origine, les emboutis sont formés) pour acceder à la gauge de réservoirJe poste un peu partout histoire de trouver des infos sur ces modèles pas commun chez nous, je sais qu'en France il y a un tôlé qui roule mais pas plus... On parle souvent des split brésilien mais les bay split c'est rare !Waner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 surement pas Afrique du sud ..Brésilien, argentin voir Chilien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salutje connais lengin il etait dans le 94 a villecresne le proprio avait commençé a le refaire lateral gauche il y avait pas mal de grille qui on eté rebouchébonne continuation et bienvenu meme si c est un bayyyyyeeeee......david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut waner!! je dois dire que ton 14 fenêtres a de quoi nous intéresser car il a beaucoup de split et un peu de bay...c'est vrais que c'est un modèle un peu "ambigu" qui et très peu répandu chez nous européens.mais en regardant d'un peu plus près certain aimeraient bien avoir tes battantes 58' et pti hayon de samba!..etcle truc qui est sur c'est qu'ils ont du pas mal se faire chii..a adapter tous ca chez "made in brazil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est mortel ton bus!Bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'en ai vu plein au Pérou comme celui ciregarde j'ai mis un post sur le sujet et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites