Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GensKombi@hotmail.fr

recherche d'info

Messages recommandés

Bonjour
je viens d'acquérir un 1300 cc D.A avec un pot spécifique qui est pourri de chez pourri No

mais je ne suis pas sur du terme exact pale
une tof pour plus de clareté




je cherche le terme qui carractérise ce type de moteur

éventuellement si quelqu'un a ce pot qui traine dans un coin , faire offre
s.v.p. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite :

quel type de filtre a air va là dessus ?.................
ce qui m'inquiète c'est cette bague ronde , je pense que ça sert a passer le bout du filtre
et qui est monter au pied du carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

ton echappement est de type double rechauffeur, mais la pipe d'admission est bien attaquee coter droit, si tu la change t'es pas obliger d'en remettre une pour double rechauffage,une simple fonctionne aussi bien et l'echappement sera plus simple et moin cher a trouver lol!

pour ce qui est du filtre a air, je dirais a bain d'huile au vu du collier de serrage. (comme celui qui est a coter du moteur a gauche lol! )

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

non c'est sur tu peux mettre ce que tu a envie comme filtre a air, mais a l'origine c'est un a bain d'huile... c'est ce que je voulais dire avant lol!

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves72 a écrit:
hello,

non c'est sur tu peux mettre ce que tu a envie comme filtre a air, mais a l'origine c'est un a bain d'huile... c'est ce que je voulais dire avant lol!

@++
yves


j'avait bien comprit , je voulai juste l'eclairé un peu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses Very Happy

en fait , dans la précipitation , j'allais dire dans l'euphorie de me mettre sur ce moteur et en plein air , ça change du box en pénombre , soit , je suis partie sans trop réfléchir scratchkoa1

en fait , c'est tout simplement la bague de serrage du filtre a air , en y regardant de plus prés cette aprèm.
j'ai compris le système et je l'ai remis a sa vraie place
photo témoin jocolor



en fait cette bague , vient gentiment ce placer au dessus du carbu et serrer la base du filtre a air
tout simplement king
elle est pas belle la vie Very Happy

voilà une énigme de trouver , d'ici a ce que le moteur soit remis en place , j'en aurais d'autre certainement

Mais quoiqu'il en soit , je vous remercie de m'avoir aider cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca tinteresse j'ai un pipe et un pot qui etait sur ma 1303 avant et c'est en double rechauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cox1303 a écrit:
si ca tinteresse j'ai un pipe et un pot qui etait sur ma 1303 avant et c'est en double rechauffage


Cool Very Happy , ben vi ça peut le faire
on voit cela en M.P si tu veux

j'ai un peu les boules , j'ai remis deux pots en états ,ces jours ci, tu peux voir ça sur mon post en rubrique projet et sous rubrique " Achat moteur ayé c'est fait"

tous deux en simple A.D Twisted Evil
remarque ça va servir pour le 1200 cc , où faire plaisir a un pote a l'occasion

tu va me dire pourquoi 2 moulins , simple , je t'explique j'ai le Kombi sur un Parking privé depuis des lustres parce son moulin est H/S pale , et du fait je suis privé de VW depuis, juste parce que le moulin est naze a cause d'un gugus qui m'as pris pour une bille, voilà je me suis promis d'avoir un moulin dans la Cox et un autre pret a monter a côté, idem pour le kombi dés que j'aurais les moyens

là , j'ai eu une superbe bonne occasse pour les moulin 1 en 1300 cc , sur la noire c'est ce qu'il y avait à la base
mais faut l'ouvrir et le refaire entièrement pale et tu sais ce que ça coute , j'suis au chômedu et a 57 balais , pour retrouver du taf!................................
l'autre un 1200 qui tourne aussi et démarre au quart de tour

soit , en attendant j'essaye avec les moyens du bord de remettre en route la mémère

par la suite je verrais pour le Kombi , mais des 1600 pas trop chère et fiable , ça ne courre plus les rues Evil or Very Mad

et honnetement , je n'arrive pas a m'en séparer , ce Kombi j'y tiens beaucoup
j'ai avec lui une relation trés sentimentale , ce n'es qu'un Hi-roff certe, mais il m'as servir de "maison" 17 mois durant , lors de mon retour du Bled, exillé pendant + de 10 piges de France
enfin soit, en voit cette propose en M.P
merci de l'offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

ton echappement est de type double rechauffeur, mais la pipe d'admission est bien attaquee coter droit, si tu la change t'es pas obliger d'en remettre une pour double rechauffage,une simple fonctionne aussi bien et l'echappement sera plus simple et moin cher a trouver



Ben oui Yves72 l'es bien attaquer la pipe et le pot j'te dit pas , j'en ferais une tof demain
mais bon ce moulin je ne l'ai pas pyer bien cher , justement parce que les boites , le pot était bouffés
mais bon en attendant mieux ça pourrait tenir un moment
si tu veux tu peux suivre mon post en rubrique " Projet"
c'est pas du "Rat's" mais ça y resemble quand même un peu kingjocolor
honnetement , j'ai trop envie de rouler en Cox Twisted EvilI love you
juste faire propre pour le C.T et enfin me faire plaisir avec , avant de passer l'arme a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...