Sonic04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quelqu'un aurait des photos de ce bus et plus d'infos ??Paru dans Volksworld de décembre 2004...Vous savez quelle technique ils ont utilisé pour le toit et pour les panneaux de portes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 des bons vieux rideaux de grand mere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 un toit comme j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je ne suis pas peintre, mais ça ressemble beaucoup aux peinture "candy" des année 80.Une couleur de base, celle ci est agrémentée des fleurs dans une teinte proche et ensuite plusieurs (j'ai entendu jusqu'a dix) couche de vernis légèrement teinté dans la couleur désirée...A faire confirmer par un pro.beau travail en passant!!!JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et pour les panneaux de portes immitation bois brulé..j'ai cru comprendre que c'était de la peinture...un système de pochoirs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MOI je verrais plus de l'aérographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Retrouvées dans mes photos du Ace Café 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le siege il doit bien galéré pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour les photosen effet pour le siège..il a du réhausser les ailes pour passer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ben ça va etre pareille pour moi mais je remet mes siege correctement !!!!et c pas des box des petit box que je v avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 D'autres photos du placage intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je crois l'avoir vu au Bug Show à Spa il y a quelques années...rapproche toi peut etre du Belgian Buggy and VW club, ils ont peut etre d' autre photos et infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour l'infoje vais regarder de ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites