fabienne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sympa le pere Noel (merci vintage autohaus)C'est ma femme qui ma fait connaitre la vw ,elle a son ovale ,j'ai craqué pour un combi Un Deluxe de 1964son arrivée le 23 sous la neigeses premiers tours de roues sur la neigel'ovale de ma femme voir aussi notre blog@+Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut. Super beau ce bus. Par contre ça a du être violent pour lui d'arriver de Californie et de rouler direct sur la neige Bonne route a son bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Très beau ce busamuse toi bien avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 magnifique tres beau kdo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est superbe!Super le père noêl dis donc!Je pense qu'il a vu juste!Bonne route , il est vraiment nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 salut tres belle acquisition il est superbe !!!!!tu en as bien de la chance hihihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Coucou !!!!!Très très beau cadeau !!!!!Il est superbe...En espérant te voir bientot avec Bisous à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Félicitations Il est vraiment magnifique ce petit deluxe!!!Content que vous ayez trouvé votre bonheur.A+.Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ouaou .........tout s que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 superbe cadeau!!!!!! tres beau bus l'ovale, je crois l'avoir vu à Auby, très belle aussi si c'est la même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci pour tout vos commentaires on a qu'une hâte c'est de faire notre première ballade avec ça ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 beny a écrit:superbe cadeau!!!!!! tres beau bus l'ovale, je crois l'avoir vu à Auby, très belle aussi si c'est la même????oui c'est bien mon ovale que tu as vu à Auby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mat_62 a écrit:Félicitations Il est vraiment magnifique ce petit deluxe!!!Content que vous ayez trouvé votre bonheur.A+.Mat.merci mais on bavera toujours sur ton 21f il est vraiment trés beau au plaisir de se voir sur une concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 rosno08 a écrit:Coucou !!!!!Très très beau cadeau !!!!!Il est superbe...En espérant te voir bientot avec Bisous à la famille merci Rosno j'attend avec impatience aussi de voir le tien vu le boulot que tu fais dessus........et que je serais incappable de réaliser ......je suis admirative au plaisir de se voir pour la saison 2011 bises à toute la famille et au Chimay délire cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenu parmi nous.Tu ne voudrais pas me donner le numéro de téléphone de ton père noel, parce que je pense que ce n'est pas le même que le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 djocox a écrit:Bienvenu parmi nous.Tu ne voudrais pas me donner le numéro de téléphone de ton père noel, parce que je pense que ce n'est pas le même que le mien!!! trop tard il est fauché il faut qu'il fasse des heures sup pour remettre les comptes à flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites