Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Un 63 apparament qui serait conduit par une mamie en region parisienne.Vous connaisez ou avez des info sur ce tolé?C'est ADRENALINE qui la vue, mais oui adrenaline c'est lui :TROP CLASSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrenaline 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu vas le payer cher mon gaillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il a l'air tout neuf ce tolé, fait le guet et lache le pas sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comment ça se fait que ce soit d'orléans que vienne cette info,,,,,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ca c'est de la photo, je la stoke tout de suite dans mon dossier "photos compromettantes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un p'tit tôlé de 63' c'est tout bon ça sergio, lache pas le morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites