david43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je recherche des informations, photos, idées ou même plans pour monter/adapter une commande d'embrayage hydraulique (coté pédales) et un système de freins a main hydraulique coté levier. je précise que je tiens absolument a conserver la pédale et le levier de freins à mains d'origine. Si vous avez des idées, des croquis ou même des liens, photos de montages, je suis preneurMerci de votre aideZave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 +1 moi aussi ça m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 beetle rsi a écrit:+1 moi aussi ça m'interesse. +1000 intereser aussi tout en gardant les commande d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 y'a peut etre moyen d'adapter ça. http://www.jamarperformance.com/Store/Results1.asp?Category=5là ils font pour bus http://www.funrunr.com/neal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Un début d'idée venant d'un australien, j'attends plus d'info du proprio en question sur les modif, le matériel et les mesures attention, c'est un RHD, donc c'est bien l'embrayage et pas les freins, car ça y ressemble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 DavidVoici les réf d'un produit CNC qui pourrait de convenir . Pour ma part, je vais le mettre sur le Barn.http://www.pacificcustoms.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=CNC320&Store_Code=PC&search=cnc+adapter&offset=0&filter_cat=&PowerSearch_Begin_Only=&sort=&range_low=&range_high= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pige pas ??Pourquoi vous parlez d'embrayage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sonic, c'est le sujet du post, pour ma part, je recherchais des infos pour adapter un système d'embrayage hydraulique et aussi modifier adapter une servitude de freins a main hydraulique pour mon bus tout en gardant le levier d'origine, le post est commun, tout est dans le titre Jérome, en effet, le retour en MP de l'Australien sur un autre forum m'a envoyé sur les même liens et c'est exactement ce qu'il a monté. Je suis entrain de griffonner quelques croquis pour faire des éléments support démontable pour ne pas modifier et bricoler les soubassements/structure du bus, faut absolument que ce soit réversible et invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oki merci pour les précisionsdonc si j'ai bien compris, ce maitre cylindre en photo juste en haut agit sur l'embayage ???je pige pas trop le fonctionnement..j'attends de voir plus d'explicationsça à l'air sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les photos proviennent d'un bus conduite à droite (Australie) donc commandes inversées ce qui n'est pas bien représentatif pour nous, mais ça nous donne une idée du montage, mais le principe reste le même.Pour le moment je reste sur la version/option câbles tant que je n'ai pas trouver le compromis idéal, car hors de question de modifier les soubassements et structures du bus pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le fonctionnement est simple (comme pour les freins ). Tu appuis sur la pédale, l'huile est dirigée vers l'arrière (via le maitre-cylindre et une canalisation semi rigide) et le petit verin fixé sur la boite appui sur le ressort de la commande de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 aluy a pas moyen d adapter un systeme embrayage de t3? ils sont hydro, et pour le recepteur c est plug and play non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 en fait pas besoin de se triturer les méniges...., le kit embrayage hydraulique pour split existe depuis peu.... made in UK.... +/- 170€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ça,ça m'interesse t'as un lien pour commander???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 mars 2011 facile..... c'est la boite Anglaise qui livre entre 4 et 6mois après avoir payé avec la fameuse secrétaire qui doit toujours te rappeler pour te filer le numéro de suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 on peu les citer!c'est nos amis de chez CREATIVE ENGINEERING... a mon avis on doit pouvoir avoir ça ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Zave a écrit:facile..... c'est la boite Anglaise qui livre entre 4 et 6mois après avoir payé avec la fameuse secrétaire qui doit toujours te rappeler pour te filer le numéro de suivi Pfffff!!! C'te honte!!!! Vraiment une brelle le NMLand !! Hé David! Comme t'es chaud comme un homard, t 'as vu les pubs 3 Suisses en dessous du bandeau Original-Bus?? Iss' dévergondent aux 3 Suisses... ( Oui je sais, hors sujet, mais je m'en tape.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il ne fallait pas chercher très loin..... tu en voulais..... strabenrennen/lowelding le fait.... frein à main hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Reçu de chez CNR via VA un kit embrayage hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites