oliveracing 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je le prefere comme ça j'espere que tu vas vendre ton t4 , car il serait dommage de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est clair, il va être bien classe ce bus aller on croise les doigt pour demain , il va partir ce t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenfi1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est le grand jour, j'espère que ton T4 sera loin ce soir ! ...car ça sent déjà le bon projet pour ce "patina" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon encore un qui a oublier de venir chercher le T4 donc toujours dispo a la vente!!!Je continue le ponçage de patinagreen ici ponçage au 240,320 et 400 a sec pour le blanc sa sera 600,800 et 1000 a l'eau.Le panneau sera fait a la ponçeuse @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La suite... : A suivre.Le steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ponçage du vert bientot fini ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 11 mars 2011 T'as vraiment la motive..... Bravo,je sais ce que c'est. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Yes,je profite un max du beau temp reste encore beaucoup de taf le plus long est vraiment de virer le vert pour le blanc si il en reste c'est moin grave @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 11 mars 2011 stef38 a écrit:Yes,je profite un max du beau temp reste encore beaucoup de taf le plus long est vraiment de virer le vert pour le blanc si il en reste c'est moin grave @+Steph.Ce Week end tu vas pouvoir poncer à l'eau et t'auras même pas besoin de seau , ..... tu vas avancer!!! Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 mars 2011 T4 VENDU!!!!Nouvelle mission faire rouler le bus au plus vite et si possible pour Annecy @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ahhhh!!! ca c est une bonne nouvelle! cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ouai bien content pour toi Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci les gars!!!!Je peut m'occuper de "patina" correctement pour le faire rouler cette saison Tot ou tard il serat en vente pour financé le remontage de mon autre split.En fin de semaine il passe chez le carrossier pour le remplacement du toit et le redressage des divers bosses suivra une peinture complette en bleu d'origine mate Ensuite révision des trains roulant,remplacement du moteur et aménagement de l'intérieurRDV tres vite sur la route!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 14 mars 2011 aller !!! maintenant bon courage pour la suite mon stefA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Aujoud'hui petit taf sur "patina",le RDV chez le carrossier pour mon toit est prévu pour le début de semaine.au programe démontage des feux,vitres,joints,etc...le reste du démontage se fera chez le carrossier...puis rangemant de l'intérieur.A suivre!!! Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bien kool mon stefvivement la pose du toit definitif A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Yes Franck,vivement cette semaine pour enfin remplacé le toit du bus et faire toute la tolerie avec au programe:Remplacement du toit.Redressage divers sur l'ensemble du bus avec le moin de mastic possible Remplacement des deux demi plancher avant.Remplacement des deux face de bas d'aile avant.Réparation du bas de face avant gauche(greffe)Deux petites greffes sur le panneau lat gauche.Une petite greffe sur la porte coulissante.Et c'est tout suite du ponçage...pas de mauvaises surprises sous divers mastic de simple rayure!A SUIVRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La suite...c'est presque fini Bon petite question je le repeint ou je le laisse comme cela? @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 me concernant je te dirais repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ouais repainds le en vert patiné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Yes peinture intérieur et extérieur bleu d'origine mat,toit et pare chocs blanc mat et jantes blanc brillant @+Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 stef38 a écrit:Yes peinture intérieur et extérieur bleu d'origine mat,toit et pare chocs blanc mat et jantes blanc brillant @+Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut,le bus est bien parti chez le carrossier pour la tolerie mes toles dispo seulement dans 15 jrs ca va etre durdur pour Annecy!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le p'tit coup de meule du matin!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et stef!!!il va etre bien beau ton decouvrable attention au coup de soleil A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Franck,merci de me rappeler que j'ai presque plus de cheveux et c'est bien pour cela que j'ai garder la partie avant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hi ! hi ! hi ! hi c'est pas ce que je pence , mais ci tu le dit , je ne suis pas contrariant A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut......le bus est pret a resevoir sont nouveau toit qui lui serat pret samedi pour les premiers ajustages!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Re......en meme temp que mon toit je décape un peut pour controlé que le bus est bien saint comme il y parait.pour les coins arriere pas de mauvaises surprises ils seront redresser au mieux pour évité de les mastiquer.pas de rouille non plus sur le bas de panneau arriere droit.la non plus pas de rouille,juste un bon coup sous trois bon centimetres de sinto.A suivre.Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Toit enfin en place @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tres bonne nouvelle mon stef !!!! et bien comme ça tu n'auras pas besoin de metre une casquette dans le splitA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sympaça traine pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 le stéph, toujours a fond...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nickel juste a temps pour Angon Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 avril 2011 california rat's bus a écrit:Nickel juste a temps pour Angon Beau boulot. Sa va etre dur mais pour Aix cela devrait le faire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La suite...ce matin petite greffe sur le plancher millieu.Découpe et nettoyage.Et soudure.Demain je m'occupe du demi plancher avant droit.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Une semaine trop courte pour tout faire mais bon le bus avance tout c'est le principale...Demi plancher droit changer.meme chose a gauche avec le remplacement du bas d'aile et traitement de la rouille.Reste a faire:soudure du bas d'aile avant droit,greffe sur le bas de la face avant,greffe sur le panneau gauche et tolerie du toit et de quelques bosses sur l'ensemble du bus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 good job stéph...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Taf du jour...Greffe au niveau du panneau gauche,on peut voir des points de soudure suite a un changement du panneau l'aile avant a également étée changer surement suite a un choc.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Salut,voici quelques news du bus...Une grande partie des bosses a éter redressées et mastiquées juste pour avoir un bus "propre"Il me reste à faire un peut de tolerie sur le toit et quelques bricolles avant la peinture de l'intérieur.Petite greffe sur la face avant,remplacement du bas d'aile et confection d'une tole pour fermer le marche pied.A bientot pour la suite Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut mon stef !!bon , il reprend vie se petit bus,c'est nikel A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 hum ça sent bon good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ça devient bon, nikel tout ça... tu pars sur quoi en terme couleur de peinture..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut et merci à tous!!!!pour la teinte bleu d'origine(passer au spectro) en HS et mat @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 stef38 a écrit:Salut et merci à tous!!!!pour la teinte bleu d'origine(passer au spectro) en HS et mat @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 juin 2011 stef38 a écrit:Taf du jour...Greffe au niveau du panneau gauche,on peut voir des points de soudure suite a un changement du panneau l'aile avant a également étée changer surement suite a un choc.@+une petite question avec quel outil les point de soudure on ete faite?en tous cas bon courage pour la suite et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Derniere news toutes fraiche...Un ami de mon carrossier(ex mécano) est passer au garage et ma bien gentillement déposé le moteur du bus!!!Un bien joli 1500cc dans sont jus Un grand merci à Joel et Tony pour leurs dispo @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites