zoulou 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nickel, enfin fini ce panel!!! on va rouler à la même hauteur à ce que je vois... tu as homologué tout ça? Moi c'est fait tout est passé, faudra que je prenne des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 28 mai 2013 eh oui enfin... pour les délais, faudra que je m'améliore car j'ai beaucoup de marge je vais tâcher de passer beaucoup moins de temps pour les autres et plus pour mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 29 mai 2013 zoulou a écrit:Nickel, enfin fini ce panel!!! on va rouler à la même hauteur à ce que je vois... tu as homologué tout ça? Moi c'est fait tout est passé, faudra que je prenne des photos...je suis très content que tout ce soit déroulé nickel pour tes homolationsdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 La dernière fois que j'avais vu ton Panel, c'est quand j'étais venu chercher la turbine, tu étais entrain de refaire le plancher... et il était encore blanc et noir si mes souvenir son bons... c'est vrai que ça date, mais quand on prend le temps et qu'on voit se que ça donne... encore bravo, la classe ce Panel...d'autres projets en vu???Merci moi aussi super content, je roule enfin en toute légalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 29 mai 2013 zoulou a écrit:La dernière fois que j'avais vu ton Panel, c'est quand j'étais venu chercher la turbine, tu étais entrain de refaire le plancher... et il était encore blanc et noir si mes souvenir son bons... c'est vrai que ça date, mais quand on prend le temps et qu'on voit se que ça donne... encore bravo, la classe ce Panel...d'autres projets en vu???Merci moi aussi super content, je roule enfin en toute légalité effectivement, cela fait un bail et d'autres split sont montés sur le lift..............il était en faite blanc et bleu ( riviera blue du nuancier porsche et le blanc je ne sais plus )ouaip, quelques projets en route, j'ai jamais réussi à n'en avoir que un à la fois, cela permet de passer de la mécanique OG à la tôlerie, retourner à la mécanique un peu boosté, la peinture, les apprêts, les ponçages, re la tôlerie etc...en alternant le tout on c'est un peu moins lassé mais les projets sont beaucoup plus longs à sortir....ce qui arrive à bon nombre d'entre nous.........................la vw c'est un vrai virus et jamais rassasié......même à mon âge et des fois cela m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Une petite photo prise a Estavayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 31 mai 2013 vraiment bien ce bus vivement que le mien soit enfin fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 1 juin 2013 merci beaucoup les garsvivement de mettre les deux DD côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 4 juin 2013 on les avait déjà mis côte à côte à Château d'Oexn'est - ce pas FX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites