Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

FREINAGE AVEC ASSISTANCE

Messages recommandés

Hello

sur mon 1er split j'avais installé un maitre cylindre de bay avec assistance et disques ...gros freinage !!

le problème c'est le percage des jantes donc sur celui ci je voulais garder les tambours ...
est ce que quelqu'un a essayé le maitre cylindre de bay avec assistance avec 4 tambours ?

merci

denis

Le maitre cylindre de T2B,est prévu pour des disques a l'avant et n'a pas la "précontrainte" prévue pour le freinage 4tambours,ça doit le faire,mais peut etre que tu n'auras pas la "réactivité" voulue....

busfamilly a écrit:
Le maitre cylindre de T2B,est prévu pour des disques a l'avant et n'a pas la "précontrainte" prévue pour le freinage 4tambours,ça doit le faire,mais peut etre que tu n'auras pas la "réactivité" voulue....

merci pour ta réponse

a quelle niveau la "réactivité" ? trop de pression dans les cylindres de roue ? pourtant à l'arriere des T2b c'est aussi des cylindres ?

merci

denis

Je viens de passer il y a 2 mois avec maitre cyl de T2Bay et pas de différence par rapport a l'ancien.
Je l'ai installé pour la sécurité .

combijuice a écrit:
Je viens de passer il y a 2 mois avec maitre cyl de T2Bay et pas de différence par rapport a l'ancien.
Je l'ai installé pour la sécurité .

avec l'assistance de freinage ?

combijuice a écrit:
j'avais pas vu , désolé je n'ai pas d'assistance silent

pas grave merci quand meme

je vais tenter l expérience et je vous tiens au jus

merci

denis

• Créer...