Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popechkou!1

la puck de popette!

Messages recommandés

je vous présente la puck de ma chérie que je lui ai réstauré.c'est une eriba que nous etions allés chercher dans la région de bruxelle il y a maintenant plusieurs années
au départ les travaux éffectués n'etaient pas prévu car elle présentait bien sur photo..et une fois sur place c'etait un peu different(comme bien souvent pour un achat sur photo)mais tempi l'envie d'en avoir une etait bien plus forte
ceux qui possèdent où qui ont déjà réstaurés une eriba savent qu'elles sont fragile au niveau du plancher, et que pour le changer c'est un peu la misère a démonter sans tout aracher.
et puis a force de vouloir réparer ou de changer quelques bricoles elle s'est retrouvée comme ca!!!!





a ce stade olivia a déjà bien travaillée,elle m'a bien aidé à gratter et peindre tous les tubes


là je commence a replaquer avec des nouvelles plaques d'allu en m'aidant des anciens panneaux je m'en sert de gabarit




























































la voici fini et premiere sortie avec la cox d'olivia dans l'ardèche lors du meeting des cartoons..bon je sais y a pas grand monde c'est normal nous sommes arrivés le jeudi les premiers Laughing










voilà j'éspère que ca vous aurra plu..a bientot a tous et la prochaine fois ca serra derriere mon split ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

elle est superbe et la resto vraiment affraidaffraidaffraidaffraid impressionant ...

Sad j'ai un pincement au coeur la mienne est partie depuis le mois d'octobre.

bien hate de voir tout tes jouets en réel Wink

a plus tard

kris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette puck et beau boulot!!!

Y'a pu qu'à profiter maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment nickel , joli boulot
ou as tu acheté t'es joints pour les profil alu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split 59 toler a écrit:
DREAM'S 34 a écrit:
+1 pour le joli taf affraidaffraidaffraidCoolCool


+1 moi je la voie bien derrière le double cab Twisted Evil


SuspectSuspect aurais-tu trouvé ton bonheur Pascal ? bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi je la voie bien derrière le double cab Twisted Evil [/quote]

tu as raison c'est la premiere chose que je vais faire lui mettre l'attelage, il nous reste encore pas mal de national et de camping que nous n'avons pas encore tésté lol! au moins avec lui fini les galère a charger la cox...peuchère elle n'en pouvait plus d'etre autant rempli de "cubi de blanc" Rolling Eyes wouai j'avou j'ai un faible pour l'apéro drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes man a écrit:
elle est vraiment nickel , joli boulot
ou as tu acheté t'es joints pour les profil alu Question


pour les joints ca n'a été facile,je ne connaissais pas le forum "eriba passion" et le concessionaire près de chez moi n'etait pas chaud a perdre son temps avec moi mais a force il a craqué! il du en avoir marre de me voir toutes les semaines
de peur d'en manquer et de devoir y retourner faire une commande(6mois pour tous recevoir) j'en avais pour trois caravane je pense d'ailleur il m'en reste encore..joint de porte 3 ou 4(il en avait commandé 7)et tous les different profils je ne sais pas exactement mais j'ai tout dans un carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu serais pas un pote a 61 rustypanel toi: une fabriquant d'eriba et une fabriquant de bus...... affraid
Je suis bleuffé, chapeau bas l'ARTISTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a parlé de toi au winter , un fou qui restaure des caravane Very Happy

respect , beau boulo Arrow


david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais maintenant pourquoi j'ai u les oreilles qui ont sifflées ce wknd lol! d'ailleur j'aurrai bien aimé une "guez" a la moutarde bande de pti vainard cheers
un bon trip comme ca moi je vous dis chapeau c'est vraiment exellent de voir des gens se régaler en plein hiver a se taper un barbecu entre ami
merci pour les commentaires ca me fais plaisir de voir que la resto vous ai plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ..... Shocked ces pas une resto mais une refabrication jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...