busfamilly 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 y'auras pas de SPA en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Apparement planning complet pour le circuit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 surtout des mecs qui a mis plus d'argent sur la table pour le reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 traschbus a écrit:surtout des mecs qui a mis plus d'argent sur la table pour le reserverPossible aussi.....de toute façon yapaspa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est surement ça car les dates étaient quand même bien arrêtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Heureusement qu'en 2011 il y a l'EBI pour se consoler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c''est vraiment dommage, chouette meeting et ambiance de follie dommage dommage, l'EBI c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ..Bien fait d'y aller pour la première fois ctt' année moi...!!!! c'est clait, super meeting...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis allé 5 fois ces 10 dernières années au Bug Show, c'est toujours un grand plaisir et je continuerai d'y aller mais je dois avouer que, bien que différent, l'EBI à quelque chose de magique qui vaut vraiment le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sûr, deux meeting différents mais qui valent tout les deux le déplacement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est sur je suis dégoûté c'est vraiment meeting préféré , j'ai fait pratiquement toutes les éditions depuis 15 ans même celle qui était pas a spa .c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 61'rustypanel a écrit:Heureusement qu'en 2011 il y a l'EBI pour se consoler....... quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 1,2 et 3 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 busfamilly a écrit: y'auras pas de SPA en 2011 S'PA...drôle ..... (ok c'est nul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-david 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hé oui suis dég !! deja que il n y as rien grand chose en belgique de tres cool mais la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites