franckydinh 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir,Un Annonceur (A-V) vends des trains avant rétréci à rotules qui se monte sur les Bay (bien sur) mais aussi sur les SPLIT !!Moi qui voulait mettre les disques à l'avant (CSP) mais qui a été calmé par le prix !!Si je met ce train avant de bay, je pourrais mettre le freinage à disque de Bay ! (adaptateur 5x112->5x205 à prévoir)Ma question :Est-ce que le train avant de bay est vraiment plug and play sur un split ?Si quelqu'un a mis un train avant de bay sur son split quel est le retour d'expérience ?Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 En fait les trains de bay 68/69 montent direct..ceux d'aprés,les trous de fix ne sont pas les memes et il y'a un renfort sur le train qui géne,mais si train rétréci,il existe des platines doubles percages bay/split!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j ai un train de bay T2b sur mon bus ,comme te l a dit gill perçage different et renfort de train coté platine a modifiersinon vois avec gus sur le forum il fait des trains sur mesure retreci a disque ou non ...gus08 pense a ma com.... david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 OK merci pour vos réponses !Donc si je met un train avant de bay sur mon split, je n'aurais pas de problème de remontage pour tout ce qui est freinage et direction : tout tombe en face ?Je vais voir avec gus !merci encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 salut !!!!!je c que les train de bay t2a a les méme point d'ancrage et sur mon ancien bay j'ai posé un train de split pour le posé sous terre et aucune modif a faire voila ma petit contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 exact je confirme j'ai mis un train de T2a sur mon split ..ca colle parfaitsoit tu garde les rotules et fusée avec tambours soit tu y colle des fusées + disques de T2b mais du coup plus le perçage origine pour les jantes attention il n'y a pas tous les trains de T2a qui montent il faut un entraxe de 90mm et c'est assez rare a trouver car une seule année 68 (+quelques premiers 69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci de vos réponses !De quel entraxe parles tu ? (90mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi sur mon train de bay t2a l'entraxe etait 5x205, a mon avis il parle des t2b qui 5x90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 franckydinh a écrit:Merci de vos réponses !De quel entraxe parles tu ? (90mm)90mm c'est entre les boulons du haut et du bas de fixation du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vwman a écrit:moi sur mon train de bay t2a l'entraxe etait 5x205, a mon avis il parle des t2b qui 5x90juste pour info T2b 5x112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 david a écrit:vwman a écrit:moi sur mon train de bay t2a l'entraxe etait 5x205, a mon avis il parle des t2b qui 5x90juste pour info T2b 5x112 he ouai merde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites