MARCAIL 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hellohier soir j'ai attaqué le démontage de mon train avant et je suis resté bloqué sur la tringlerie de boitej'ai démonté le levier de vitesse de l'interrieur et la petite vis sur l'arriere de la tringlerie mais ca ne coulisse pas !! meme avec quelques coup de marteau !! j'ai oublié un truc ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ça doit etre grippé au niveau de ta petite bague ( la ou il y a ta petite vis)essaye du dégrippant , sinon apres tu chauffe un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci davidj'ai mis pas mal de degrippant, je vais essayer de chauffer ce soirsinon la bague doit bouger ou elle est soudée ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est souvent qu'on rencontre ce problème,pratiquement a chaque fois si elle n'a jamais été démonté...chauffe bien elle ne va pas résister bien longtemps! un bon nettoyage avant de la remonter avec un peu de graisse si tu veux tu serra tranquille pour la prochaine foi!...40ans sans jamais avoir été démonté tu as de la marge ca ne devrait pas se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites