MARCAIL 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 hello j'ai mon train de bay 68 (désolé pour les puristes ) et comme il est démonté je voulais en profiter pour lui mettre un kit de droppage type sway a way. Quelqu'un a fait cette modif ? sur mon premier split il y a 15 ans il n'y avait pas de kit pour combi et il fallait couper le train et le souder mais pas de réglages par la suite et fallait pas se planter ! si vous avez des photos du montage que je me fasse une idée ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Désolé pas de photos ;mais il me semble qu'il y avais un VW tech qui avais un article complet.....Sinon,tu dégage le support de renvoi de bras pitman,tu fais deux oblongs au niveau des vis de blocage,tu ressoude le tout......en pensant a vérifier que les "blocs" qui tiennent les lames tournent bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 question idiote : t'as fait une recherche sur le forum, ou sur type2addict ou sur flat4every aura qûrement quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites