MARCAIL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, quelqu'un a déja refait la casquette sur un split ? la mienne est completement mangée par la rouille : le haut du toit, les goutieres et le dessous de la casquette !! en plus je n'ai pas trouvé les pieces de tolerie neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'arrive pas à mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 serial k fait ça je crois. mais j'ai pas les dimensions... surtout pour celle bombée au dessus de la goutiere. si quelqu'un a deja acheté cette piece, mais je suis curieux aussi de la largeur et hauteur de cette piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 MARCAIL a écrit:j'arrive pas à mettre une photo bonsoirclic sur FAQ ( foire aux questions ) sous la banniere Original-bus tu trouveras la methode a suivre jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ToN_FrErE a écrit:MARCAIL a écrit:j'arrive pas à mettre une photo bonsoirclic sur FAQ ( foire aux questions ) sous la banniere Original-bus tu trouveras la methode a suivre jean-pierredésolé je suis vraiment trop nul en informatique j'ai été voir sur la FAQ mais ca me dit de cliquer sur l'image , ce que j'ai fait , ensuite ca me demande url et ok ..il faut faire quoi ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 fais un barn,ce sera plus simple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 busfamilly a écrit:fais un barn,ce sera plus simple!!!!! ou une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hello regarde ici http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-entree-d-air-tole-de-reparation-de-casquette-au-dessus-du-pare-brise-N36055.htmlbye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui j'ai vue cette piece mais c'est uniquement le contour des grilles il manque les côté et comme les toles sont emboutie, si je la refait plate ca va se voir en plus il n'ont pas les goutieres devantla difficulté c'est de greffer cette tôle + former deux nouvelles de part et d'autre + souder la partie du dessus + remettre les goutière ...après toutes ces soudures je sais pas si ca va encore ressembler à un combi ou à un multipla ou alors le top trouver un donneur d'organes pour ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites