Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

TOLERIE DE CASQUETTE

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un a déja refait la casquette sur un split ? la mienne est completement mangée par la rouille : le haut du toit, les goutieres et le dessous de la casquette !! en plus je n'ai pas trouvé les pieces de tolerie neuves

serial k fait ça je crois. mais j'ai pas les dimensions... surtout pour celle bombée au dessus de la goutiere. si quelqu'un a deja acheté cette piece, mais je suis curieux aussi de la largeur et hauteur de cette piece.

Invité
MARCAIL a écrit:
j'arrive pas à mettre une photo confused

bonsoir

clic sur FAQ ( foire aux questions ) sous la banniere Original-bus tu trouveras la methode a suivre Wink

jean-pierre

ToN_FrErE a écrit:
MARCAIL a écrit:
j'arrive pas à mettre une photo confused

bonsoir

clic sur FAQ ( foire aux questions ) sous la banniere Original-bus tu trouveras la methode a suivre Wink

jean-pierre

désolé je suis vraiment trop nul en informatique

j'ai été voir sur la FAQ mais ca me dit de cliquer sur l'image , ce que j'ai fait , ensuite ca me demande url et ok ..il faut faire quoi ? [img][/img]

oui j'ai vue cette piece mais c'est uniquement le contour des grilles il manque les côté et comme les toles sont emboutie, si je la refait plate ca va se voir Sad
en plus il n'ont pas les goutieres devant

la difficulté c'est de greffer cette tôle + former deux nouvelles de part et d'autre + souder la partie du dessus + remettre les goutière ...après toutes ces soudures je sais pas si ca va encore ressembler à un combi ou à un multipla affraid

ou alors le top trouver un donneur d'organes pour ces pièces

• Créer...