Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
21split

21 fenêtres de 64

Messages recommandés

Bonsoir, je me représente, vous avez pu suivre le début de la resto de mon 21 sur l'autre forum.
Voici quelques photos du bus aujourd'hui

















Grosse resto du pavillon avec changement des goutières, d'un renfort de toit, changement des encadrements des fenêtres de toit extérieures et j'ai refait ceux intérieures, changé une bande de 8 cm sur le tour du toit, refait l'encadrement du découvrable...

J'ai fait faire à J-Y; d'EVOTEK, un 1776 coupleux et j'en suis super content

Voilà, aujourd'hui il est à vendre avec un moteur 1300 ou 1200 et les pièces que j'ai acheté, selon le prix de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!! ca serrai sympa de mettre des photos du boulot que tu as fais...400h sur le pavillon il ne devait pas etre bien beau a voir...et vu ce qu'il te reste a faire tu ne vas pas t'enuyer cet hiver
bon courrage(si tu ne l'a pas vendu avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, j'étais partis pour simplement changer les encadrement de fenêtre extérieures et après découpage, je me suis rendu compte que les goutières étaient mortes puis renfort, puis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vendre sur le bon coin, dommage que tu le vends! j'espere que tu pourras retrouver un bus mais un 21 ca court pas les rues. biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que ca ne court pas les rues...mais je me souvient t'avoir rencontré sur le meeting du cap d'agde et dèjà tu parlai de le vendre..dommage après telement d'heure passé sur le pavillon..bon courrage pour la suite!!!si tu le garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, on s'est croisé au Cap, il fallait te présenter!!!!

C'est vrai qu'après autant de travail sur le pavillon, je me dis que c'est dommage, mais justement, j'aimerai bien un bus, un 11 ou autre chose, qui roule, que je puisse partir en vacances avec.

Mais c'est clair qu'après le boulot fait dessus, je ne vais pas le brader!!!!

Je suis pas pressé de le vendre et pour l'instant, je prévois encore des travaux si il est pas vendu en début d'année.

Il est à l'abri et j'attends les propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré des photos de la resto

1er contact




Ampleur des travaux









Mise en forme des goutières











Refection des renforts de toit













Mise en forme de la partie arrière du pavillon







Mise en forme de la pavillon avant du pavillon







Assemblage du pavillon









Et voilà la resto du pavillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
en effet taf de ouf !! Shocked y'avait plus grand chose de sain là dessous !!
bon courage

yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ets celui trouve a st Gilles croix de Vie, qui a pas mal de temps traine a la roche sur yon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Des news ?

vendu ou tu as continué la resto ?

@++

amicalement

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je l'ai gardé car je n'ai pas eu de proposition intéressante sauf un tôlé, mais j'ai mis trop de temps à répondre.
Donc, normalement, je serai au Cap avec.
Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serait aussi avec le combi
Il avance tranquillement, j'ai finis les goutières et le toit en m'inspirant de ton post et de celui de vwstory : merci d'avoir partagé votre expérience, ca m'a bien aidé car c'est pas une opération si facile .
Tu peux voir l'avancement ("mon épave" dans la rubrique 11F )

Si j'ai un peu de temps je finis la tolerie (bas de caisses et planchers ) dans l'été et je le peint à la rentrée (faut que je trouve une location de cabine pas trop chère)

La mécanique et le CT sont déja ok

Si un soir tu veux passer le voir ?

@++

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est avec plaisir si j'ai pu t'aider.

Pour ton invitation, c'est avec plaisir, il faut que je vois quand c'est possible et je te recontacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendu, enfin échangé contre une 911 de 76 à un nouveau du site
Attention, il ne sait pas se qu'il veut, il rediscute les choses sur lesquelles nous étions d'accord après m'avoir certifié qu'il me l'échangeait contre sa 911 et s'être rendu à Toulouse, ... alors faites attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste vous prévenir, après, chacun fait ce qu'il veut de cette information!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai fait l'échange.
Je parle du nouveau propriétaire, dont je ne citerai pas le nom, à part si vous le souhaitez vraiment, mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy ,

21split a écrit:
Oui, j'ai fait l'échange.....


Si besoin, la section "Echange" du site vient d'être nettoyée.

Je parle du nouveau propriétaire, dont je ne citerai pas le nom, à part si vous le souhaitez vraiment, mais bon ....


Non non No

Geoff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je ne l'ai pas fait, mais faites attention à une personne du 33, qui vient d'acheter un 21 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...