dormobile64 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour messieurs,Je suis à la recherche d'une antenne pour Split, donc je me posais la question, il y a t'il plusieurs modèles, marques d'équipementiers où origine VW etc...........?Et la position sur la carrosserie ( sur mon 63 elle était sur le toit!)A vos archives A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Petit déterrage,Lors de mes ballades dans les meeting, j'aime bien regarder les détails, les petits équipements sur nos chères Splits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Une dernière antenne lors du Super VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à tous,un autre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 SalutSympa cette petite dernière t'as plus d'info?? elle me plait bienMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites