Entong 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut à tous,Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce rencard alors j'en crée un.Voici quelques photos d'hier, je ne mets volontairement pas uniquement du Split, histoire de montrer la diversité des véhicules présents Voici quelques photos de la soirée :Très bonne soirée, très bonne ambiance .... comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 bien vu ( a mon sens ) entong ce post!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui hier soir : 2 nouveau split au rencard un tolé de 62 qui appartient a seb ( il devrait bientot nous rejoindre sur le forum)il vient du departement 64 et celui de niko un ex armé de 61 qui lui nous vient du 22 ( un de moin pour l armor crew )les 2 faisaient leur premiere sortie , bonne route les gasdavid r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila les courageux qui etaient present hier soir a ormesson avec une température de -1°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comment qu'il est beau le dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon olive,on as pas réussi a se parler encore,pourtant ça débordais pas de monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 busfamilly a écrit:Comment qu'il est beau le dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon olive,on as pas réussi a se parler encore,pourtant ça débordais pas de monde!!!! non c'est vrai mais la soirée est passée tres vite et je suis partis de bonne heure , trop froid mais je suis sur que l'on va y arriver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites