Jenfi1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifique ton bus, très belle acquisition Pour info (un peu tard pour toi, mais peut être utile pour de futurs acquéreurs) la colonne est dispo au choix chromée ou noire (donc simple à repeindre si besoin) lors de l’acquisition du kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 19 février 2011 split 59 toler a écrit:salut popechkou, moi je suis désoler mais je le trouve pas bôt ton double cab ses pas un vrai bus sa veaux rien le mieux pour toi ces de me le donner tu verra tu te sentira beaucoup mieux non blague a part très beau bus pare contre fait attention pour le levier de vitesse tu a deux modèles ( petite boules jusque 'a juillet 59 et gros boule après juillet )une chose toute simple pour le savoir tu regarde ton emplacement du levier par rapport a ta banquette si il est a rat de celle ci ses un petite boule si il est a rat du freins a main ses un grosse boule donc la tringlerie n'est pas pareil les leviers berg se différencies en 2 modèles le premier pour 59 il est couder en haut avec une petite boule le deuxième est couder en bas avec une grosse boule sa coute dans les 300 euros bonne recherche @+ pascal d'après les numeros de serie il serrai de decembre59en effet tu as raison!!j'en ai entendu parlé qu'il y avait petite et grosse boule!!mais là pour le coup ton info est tip top j'ai fais la difference il y a qlq jour, sur le tolé de mon pot ju(58) et bien c'est comme tu dis le plancher et vraiment diff du miens...ca veut dire que celui de mon pot se rapproche des planchers de barn? mais je crois avoir déjà remarqué qu(il sont encore different merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 ..ptite ou grosse boule...???? ..p'tain c'est chaud OB...!!! mdrrr....!!!!!!! j'passé par là, et j'sors...!!!!!! a la semaine prochaine Yann, David Mister Caribou, descend ou bien...??? bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 février 2011 Les planchers de barn et de 55-59 n'ont rien à voir, mis à part l'emplacement du levier de vitesses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ca y est c'est fait je viens de passer la barre des 700kms.....ahuuu wouai cest pas grand choz je sais mais pour moi après toutes ces heures a le bichonner fallait bien un jour crewwwwzzzzzzzzzzé non!donc premier ticket autoroute direction valence le wknd dernier...maaaa du bonheur comme y roule bien!!!!!!!!!je me suis fabriqué un pti goodies de toute boooooté pour habiller ma lunette ar!!premier détail reduire de 2 celui d'une cox..puis coupe coupe!!!jusqu'au bon gabarit!!c'est pas anti soleil!!!!!! mais ca me plais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites