Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popechkou!1

crew cab 59

Messages recommandés

salut a tous! je vous présente mon nouveau jouet..oui j en pouvais plus d attendre la fin de la resto de mon bus
fin aout je me suis donc mi en relation avec la societée "cloverwest" pour qui il se charge du rapatriment.c 'est un 60(sur la carte grise) ou 59(daprès les numéro chassi) originaire de l'ouest du canada qui servait dans une région fruitiere apparement mais l'historique exact je ne la connais pas tout a fait.
je ferrai plus de recherche plustard..pour l'instant il est encore sur le sol canadien et a subit qlq travaux nécéssaire pour notre tres cher et ami control technique

pour ceux qui aurront remarqué il n'a pas ses bonne ridelles et pc ar, pour ce qui est des ailes ar lors de sa réstauration il y a une petite dizaine d'années l 'ancien propriétaire n 'avait surement pas le choix oubien n'avait il pas remaqué la difference entre des ailes ancienne et plus récente...mais ca ne gache en rien pour moi le fait qu'il me plait et c'est bien la le principal.j 'appel ca un model "kambu"..kambuter comme vous voulez pcq'il n'a pas toutes ses pieces d'origine

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bien jolie ce crew cab ,comme tu dis le principal est qu'il te plaise a toi en tout cas moi j'en ferait bien mon affaire Wink
bye bye Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo belle acquisition !!!! l'essentiel d'un bus c'est qu'il plaise a son proprio! ( et accessoirement a sa femme lol) comme dit fredcombi60 j'en ferais bien mon affaire egalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis il a subit une bonne revision, freins boite et moteur..oui là bas il n'y a pas de CT ce qui ne les obligent pas a entretenir leur véhicule, bien que meme sans ca je me demande comment il font...du jeu dans la direction" c est pas grave ca rouuule" au freinage ca part dans tous les sens " on s'y fais question d'habitude"...la boite pisse l'huile "tempi ca rouuule quand meme...voilà en gros ce qu'ils doivent se dire.

la 4em ne tenait plus il fallait la tenir avec un tendeur,le freinage fallait y aller en douceur sinon c'etait sur l'autre voie que te retrouvait....enfin bref tous va mieux il est presque comme neuf maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi.

Il est superbe ce double-cab! Faudrait que j'en parle au père noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite et son pti 1641cc...maintenant c 'est beaucoup mieu!!!











je n'avais pas de pouli de vilo en BE, je verrai a la changer plustard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



un pot fais maison a partir d'un échappement de cox,discret et nikel pour ma garde au sol
et ca passe sans découper la jupe































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'échappement home made, tu devrais le breveter vite parce que je vais te piquer l'idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est fait pour l'ami!! cheers mais pas plus de 1641cc après je pense qu'il faut plus gros en diametre..j'ai monté pour un ami le seebring sur sa cox( origine perfo) je ne connais par reelement le gain qu'il produit je n 'ai jamais vu de test sur ce fameu pot d'echappement mais je pense qu'il serrait mieux pour un plus gros moteur que celui d 'origine que j'ai utilisé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

de toute beauté ton "kambu" je vais aller plus souvent sur marseille moi je crois pour faire faire un nettoyage a sec héhéhééé Razz

non plus serieusement il claque vraiment et pour les petits details pas trop grave je crois moi aussi je vais reprendre une phrase bien connu ici "j'en ferai bien mon affaire" lol!

enfin le sud est en ce moment il est en train de faire le plein de belle vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..Yeees, j'suis jaloux...!!! bravo Yann...!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entier, c'est clair, mais bientôt plus dutout..!!! ( le Variant, pas dans 15 jours, vendu, et le westy va prochainement etre à la vente, et de manière définitive... Wink ) je me mets au "tunage"...!!! lol !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le little world du DC !! bel achat et il a l'air bien sain en tout cas , tu as eu une très bonne idée pour l'échappement , il y en a tellement de louper avec découpage de jupe , là c'est bien réussi , Bonne Route !!!
Et pourvu qu'on le voit sur une concentr' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je vais ma balader avec!! y a des chances que je lui mette un attelage (merci loulou) et faire de nombreux camping comme j'ai l'habitude avec ma chérie et là je pourrai remplir la benne,sans être obliger de charger la caravane.

mais je m'en servirai surtout toute l'année sur la coté d'azur, je me suis recyclé dans le lavage écologique et ce serra donc mon véhicule utilitaire ..j'avais le choix entre un kangoo ou lui Question ....j'ai choisi.....lui Exclamation
c'est pour bientôt il part de vancouver cette semaine bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors la bravo !!!! C'est Pour bientôt... si je puis dire geek
Hâte de le voir rouler par ici

Kris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voilà n'ayant plus de split je posterais plus Smile mais je vous lirai tout autant a bientot Smile

jean-pierre

ps: je ne veux facher personne ne roulant plus en split Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est arrivé sur le port de Roosendall cheersbounce avec les fêtes il me serra livré peu etre premiere semaine de janvier Exclamation
enfin j'éspère j'en peux plus suis trop impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peu plus d'attendre le popech'crew est arrivé au pays du fromage!! Mad "et moi j'attends comme un "bené" le facteur!! toujours rien ce matin Crying or Very sad
bon c'est pour s'maine prochaine......peut etre!! bounce y'a interet sinon l'hollandais j'en fais une raclette Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

aller courage mon popechkou Wink je te comprends a 200%

une raclette mmhhhh c'est bon ça en plus mais façon hollandais connais pas !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des news toute fraiche!!! un truc bien délir....il a été vu cette aprm sur un porte-voiture!! wouai c'est un collègue routier qui etait dans le sens contraire sur l'autoroute a hauteur de "troyes" qu'il les a vu! le double et le mango de mon pot..mais le plus délirant c'est que mm nous on etait pas au courrant qu'ils etaient parti. le transporteur veux vraiment nous faire la surprise jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce matin ce que j'ai vu passé devant chez moi!!! Shocked






ca fait bizzard je buvais le café vers 10h00!! et on sonne a ma porte!!! Suspect







je demande a "patate" d'aller voir qui es ce?








je crois que le "mango" lui plarait bien!!!






........ca c'etait toutes les nuits depuis 1 semaine........ et je me suis révèillé!!! lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP COOOOOLLLL !!!!!

ça y est, alors heureux What a Face

il est vraiment beau ça en valait le coup d'attendre. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kris!! oui comme tu dis ca valait le coup d'attendre un peu...plusqu'a ruuuulé maintenant!!! Very Happy
je te vois peut être a valence? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui j'y vais mais peut etre en moderne me sent pas de faire le trajet...

je voudrais rouler un peu plus avec avant de faire de long trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ces cool, tu dois etre trop content...!!!!!! tu le monte a Valence..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très content bounce maintenant c'est dossier ffve...CT..etc!! mais l'envie de ruuuulé me démange,patience il est là et pour un bon moment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ce double cab, rien à redire, sobre, superbe couleur, ni trop ni trop peu, la classe quoi........ Cool

Moi je trouve que les jantes lui vont bien et ça change de d'habitude, enfin c'est toi qui voit.

En tout cas bravo, c'est un bien bel achat....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu des news!! voilà maintenant un moi qu'il est arrivé et depuis je lui mets ma touche perso...beh oui j'pouvai pas le laisser sans y apporter qlq améliorations et un peu de nettoyage!!
















puis autour de l'interieur d'etre revu et corrigé( bof le velour ) mieu comme ca!


















après les freins et deux bricole sur les trains je me suis occupé de la direction


un peu krakra!!! aller hop toi tu virrrr..



place a quelque chose de plus serieux



au passage j'ai gagné une nouvelle colonne chromé et un volant noir



le blanc n'a pas passé le test du démontage avec succès!!...il a perdu un bout, de toute facon il etait fissuré de partout









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
wahou on se réjouit de le voir tirer l'eriba cheers


oui oui oui bounce prochaine étape ca serra l'attelage scratch j'en ai un de chez "sk" mais je doute que ca passe sans modif( il est un peu droppé Very Happy ),a voir dans le prochain épisode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien ca Yann, on attends la suite...!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah pas fan de la colonne chromée mais du reste J'ADORE Very Happy
Et c'est vrai que les empi on en voit finalement plus trop et ca lui va bien...

Super bus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va faire des jaloux avec un double cab pareil...... Twisted Evil

Reste plus qu'a repeindre les pédales en noir ainsi que la boule de levier de vitesse et chromer ce levier et tout sera raccord!!

Mais j'ai comme dans l'idée que ce levier va sauter...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut popechkou!

Superbe tu pourras nous donner tes impressions sur la Cremalliere!!!

Hâte de le voir en vrai ton crew cab

Il est magnifique et les petit plus hooooo...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que la colonne chromé c'est un peu "bling bling" mais a moins de défoncé le chrome (poncer,apreter et peindre) je n'ai pas vraiment eu le chois!!
pour les boutons blanc de poste ,levier ..etc je vais les changer pour des noir, là comme ca c'est Suspect et le levier...ca dépendra si je reviens de valence les poches pleine pcq'un pti berg c'est vrai que ca me plairais bien cheers
la crémaillere c'est du bonheur!!!!! ok c'est un budjet mais franchement la conception c'est parfait...pour ceux qui roule bas fini les problm de dos d'ane Laughing je sais que certain vont me dire qu'il y a une autre solution radical et pas cher mais ca ne règl pas le problm du confort de conduite d'un split

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut popechkou, moi je suis désoler mais je le trouve pas bôt ton double cab ses pas un vrai bus sa veaux rien No le mieux pour toi ces de me le donner tu verra tu te sentira beaucoup mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilaffraidlol!









non blague a part très beau bus

pare contre fait attention pour le levier de vitesse tu a deux modèles ( petite boules jusque 'a juillet 59 et gros boule après juillet )
une chose toute simple pour le savoir tu regarde ton emplacement du levier par rapport a ta banquette si il est a rat de celle ci ses un petite boule si il est a rat du freins a main ses un grosse boule
donc la tringlerie n'est pas pareil les leviers berg se différencies en 2 modèles le premier pour 59 il est couder en haut avec une petite boule le deuxième est couder en bas avec une grosse boule
sa coute dans les 300 euros


bonne recherche


@+



pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...