ludo671 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 allez je pourris pas le post de big,mais voici ce qui est fais:je vous tiens au jus Very Happy(les même qui raillaient quand nous anoncions Jablines...me traiterons de crétin idiot...jusuqu'au jour où......)voilà c'est déplacé, beau projet en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je supporte à fond et la patron de l'autodrome je le connais si tu as besoin (ex renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 idem si je peux d'une quelconque utilité hesite pas etienne!! ( sur tout si c'est pour le casting et le test des pin-up)jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bigexpress a écrit:Je supporte à fond et la patron de l'autodrome je le connais si tu as besoin (ex renault)mp big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c est bon çadavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 p'tain monthléry,j'y allais en mob dans ma jeunesse......que des bons souvenirs là bas,je me rappelle des dragstermania par là bas!!!!Vas y etienne,fais nous un truc là bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 faut pas qu'on s'emballe, pour le moment c'est qu'une prise de contact, (même si c'est super agréable d'y croire );on verra s'ils pensent qu'on est suffisament crédible ou pas (d'où l'appuis de paul yvon,jean marie, mike 34 (bug show de SPA), et de ffred, kobus, (bug in),mais les contraintes de courses en france sont drastiques... alors...après c'est qu'un problème d'oseille .... je vous tiendrais informé s'il y a plus d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites